[Archive ! - page 696

 
alexx_v:
Laissée aux hommes-champignons ?


Quelle joie ce sera pour eux de trouver...

Dans MMM, nous nous soutenons tous les uns les autres, mais ici nous n'avons rien à foutre de personne.

 
C'est vrai, qu'est-ce qui est mieux qu'une souche au fond d'une rivière ? Il faut appeler les démineurs, les artificiers ou autres.
 
moskitman: On a eu l'idée de le jeter par-dessus une falaise dans la rivière, mais on ne l'a pas fait.
Si nous l'avions fait. On ne sait jamais ce qui aurait pu court-circuiter là, c'est rouillé depuis 70 ans...
 

Je suis allé chercher des chebureks...

Parfois, ça me prend : quand j'ouvre mon frigo, je pense que j'ai tout, mais j'ai envie de quelque chose de stationnaire. Eh bien, pas de problème. À Moscou, je vais généralement au McDonald's du coin, mais ici, à la campagne, je vais au centre du quartier. Pour les chebureks. Ils sont plutôt bons là-bas. Il y a aussi un McDonald's, mais je vais m'en lasser à Moscou.

Après être resté dans un embouteillage absolument sauvage au passage à niveau, en faisant chier ma voiture jusqu'aux antennes, j'y suis arrivé. Pendant que je mangeais, j'ai regardé dans la vitrine de la boutique (je ne la nommerai pas). Remises, promotions. Je suis entré.

Ici. Maintenant avec un nouveau moniteur. J'ai obtenu le Full HD pour un prix ridicule et la chose la plus agréable (après les boulettes de viande, bien sûr) est qu'il a une finition mate. // Dans mon livre, je ne choisirais pas un mot - OK - mais je donnerais un ticket à ces crapules qui essaient de mettre du lustre sur tout ! Pour la vie ! Ou même à titre posthume.

En bref, je dois suivre mes instincts primitifs. // Je ne m'attends pas à un essai sur le fait d'aller dans un bordel))).

 
Mathemat:
Si cela avait été signalé. On ne sait jamais ce qui aurait pu la court-circuiter, elle a 70 ans et elle est rouillée...

Il est impératif que vous le fassiez sauter. Attachez une bombe TNT et /explosez-la - Mathemat/. Il peut y avoir des enfants qui marchent là, et pas seulement... Irresponsabilité !

 
Pour quelqu'un cette année - les champignons de hêtre sont prometteurs... :-)
 
Svinozavr: et vous voulez quelque chose qui marche à la gare. Eh bien, pas de problème. À Moscou, je vais généralement au McDonald's du coin, mais ici, à la campagne, je vais au centre du quartier. Pour les chebureks. Ils sont assez bons là-bas.

Ils le font. Ils ajoutent des exhausteurs de goût ou quelque chose à la viande...

Il y avait aussi du samsa à l'ancien Cherkizone : bon marché et très savoureux, de la viande hachée et tout droit sortie du tandoor. Dommage que ce ne soit pas de l'agneau.

 
snail09:
Il est impératif que vous le fassiez sauter. Attachez une bombe TNT et /explosez-la - Mathemat/. Il peut y avoir des enfants qui marchent là, et pas seulement... Irresponsabilité !
Vous devez le trouver. Vous ne pouvez pas l'acheter à l'épicerie. Et les enfants n'y vont pas - c'est trop loin du village, sauf s'il y a des enfants yétis sauvages. ))
 
moskitman:
Vous devez encore le trouver, le sabre.

Ne vous inquiétez pas tant... :-) Juste le "Quelqu'un dans - les champignons de hêtre vont être célèbres et c'est tout... :-)"
 
moskitman:
Vous devez encore le trouver, le sabre.

Ne vous inquiétez pas tant... :-) Juste le plan de cette année pour "Quelqu'un promet que les champignons du hêtre seront célèbres et tout... :-)"