[Archive ! - page 695

 
Nibbler:

Ah ha ha )))
 

Devinez le pays à partir de l'image...


Mon ami s'est avéré être imprudent - il l'a sorti !

 
moskitman:

Devinez le pays à partir de l'image...


Un de mes amis s'est avéré être imprudent - il l'a sorti !

La péninsule du Sinaï ?

ZS. Ne peut-on pas utiliser les capteurs de magnétisation des cartouches d'imprimantes ou de photocopieuses dans les détecteurs de métaux ? J'en ai cinq, je les ai essayés avec un millimètre, les coupures sont là, mais mon ampli est faible.

 
moskitman:

Oui, la périphérie du village de Stavropolskaya dans le Krasnodar Krai.

Quel genre de capteurs ? La connerie de ce magasin ne recherche pas seulement le métal de couleur, mais donne également différents signaux pour les bagues, les pièces de monnaie, la ferraille et l'or. Et ça ne coûte qu'un four et demi ou deux moufles.

C'est cher ! Mais j'ai vu des brigades arpenter les plages et battre la concurrence. En d'autres termes, ils ne me laisseront pas aller à Anapa, Sotchi, Gelendzhik à la plage avec cet appareil, au mieux ?
 
moskitman:
Peut-être bien. Un fouilleur par saison trouve jusqu'à 400 bagues, boucles d'oreilles, chaînes et pièces de monnaie du monde entier sur le surf. Il se pourrait donc bien que sur la côte, ce ne soit pas un hobby, mais une entreprise.
Oui, oui, les affaires. Comparable à tous les criminels. Venez ici, dans nos montagnes, où passait la route de la soie, essayez de regarder...
 
snail09:
Oui, oui, les affaires. Comparable à tous les criminels. Et vous venez ici, dans nos montagnes, là où passait la route de la soie, essayez de regarder...
Je ne creuse pas de tombes. Par principe.
 
DmitriyN:
Andrei, où est passée la bombe ?

C'est une mine terrestre.
 
moskitman: Mon ami a été imprudent - il l'a sorti !

Je pense que c'est vous sur la photo.
 
On l'a laissé là. Nous l'avons seulement mis dans la souche pour le garder hors de vue. Un ami l'a sorti, il a pris la photo.
 
Gauche pour les cueilleurs de champignons ?