[Archive ! - page 703

 
Ah, qu'y a-t-il à appeler, à écrire.
 
Zhunko:
C'est tout. Andrey est le genre de gars qui sait prendre des décisions et assumer des responsabilités. Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu ferais.


Maintenant je déteste ton cran...... tu as demandé à Valera, donc il n'y a pas eu de réponse. ne m'attribue pas à toi. je ne suis pas lui. il est clair depuis longtemps ce que tu aurais dû faire.

et quelqu'un est déjà en train de le faire d'ailleurs, pas en agitant sa chatte AISM autour...... bonne chance .

 
sand:

Le pathos sort de toutes les fissures.

Quelle décision a-t-il pris ? De laisser la chose dangereuse telle quelle et de s'en vanter sur le forum.

Quelle responsabilité a-t-il pris ? Pas de commentaire du tout.

Il a risqué sa vie sans attendre les services d'urgence. Pour le bien des gens comme vous qui aiment marcher malgré leurs pieds et se plaindre du ministère des situations d'urgence et d'autres qui leur doivent quelque chose.

Au fait, il y a aussi des gens qui travaillent à l'EMERCOM. Ils peuvent aussi se faire exploser. N'est-ce pas une honte ?

 
sand:

Le pathos sort de toutes les fissures.


Il n'y a rien de mal au pathos là.
 
BoraBo:
Ah, qu'y a-t-il à appeler, à écrire.

J'écrirais. Mais voici le problème : je suis en Ukraine et je n'ai aucune idée de la forêt russe dans laquelle se trouve cette bombe. Ici, le chercheur doit être consciencieux et responsable.

Le mieux que je puisse faire est de l'écrire :

-Je ne sais pas quelle forêt (je ne sais pas quelle bombe d'avion repose sur une souche) Je pense que cette information ne sera pas suffisante.

 
Zhunko:
Il a risqué sa vie sans attendre l'EMERCOM. Pour le bien des gens comme vous qui aiment marcher malgré leurs pieds et se plaindre du SEM et d'autres qui leur doivent quelque chose.

une curiosité et un intérêt dérisoires pour les trafics qui s'y déroulent, plutôt que de risquer de sauver quelqu'un, de quoi parlez-vous pour lui, comment le savez-vous ?
 
Freud:

la curiosité oisive et l'intérêt dans les trafics là-bas, pas le risque de sauver quelqu'un que vous parlez pour lui, comment savez-vous.
Comment le savez-vous ? Mon fantasme n'est ni meilleur ni pire que le vôtre.
 
Zhunko:
Comment le savez-vous ? Mon fantasme n'est ni meilleur ni pire que le vôtre.


Qu'y a-t-il à fantasmer ? J'ai sorti la mine du sol, je l'ai mise sur la souche. Vous avez risqué votre vie ? Je l'ai risqué, mais pas pour le bien d'autrui, mais par paresse.

Qui a-t-il fait mieux ? Personne. Quelle différence cela fait-il de savoir où se trouve la mine ? On ne peut pas le voir dans le sol, si quelqu'un marche dessus, si quelqu'un ne marche pas dessus, si ça explose, si ça n'explose pas. Sur une souche, à la vue de tous, peut-être qu'il attirera l'attention de quelqu'un, peut-être que quelqu'un s'en emparera. La situation n'a pas changé.

Je pense que c'est chez les Strugatsky que l'on dit qu'avoir une opportunité et ne pas la saisir est un crime.

 
Zhunko:
Comment le savez-vous ? Mon fantasme n'est ni meilleur ni pire que le vôtre.


Il est peu probable que des personnes équipées de détecteurs de métaux s'y soient rendues avec de bonnes intentions de déminage, et encore moins avec l'intention de manifester moralement pour mmm.......

vous avez donc commencé à présenter vos versions sur le trône de la rectitude. court comme toujours. vous avez tout déballé et changé de chaussures.....

 
Zhunko:

Il a risqué sa vie sans attendre l'EMERCOM. Pour le bien des gens comme vous, qui aiment marcher malgré leurs pieds et se plaindre du ministère des situations d'urgence et d'autres qui leur doivent quelque chose.

Au fait, l'EMERCOM a aussi des gens qui travaillent pour eux. Ils peuvent aussi se faire exploser. Tu n'as pas pitié d'eux ?

Vadim, vous dites manifestement la mauvaise chose. Tu te rends compte que tu fais des bêtises maintenant ?