[Archive ! - page 676

 
C-4: Il n'y aura rien de pertinent pour vous là-bas, comme vos slogans du genre : "Nous sommes pour des élections équitables", "EdRo est le parti des escrocs et des voleurs" etc. etc.

Vasily, arrête de t'adresser à tout le monde ici en même temps dans tes messages. Vous vous lancez dans des généralisations et des étiquetages provocateurs, inacceptables dans ce forum et qui réchauffent considérablement l'atmosphère du fil.

Ce ne sont pas les masses de personnes sur le forum qui communiquent, ce sont les personnes entre elles. Adressez-vous à un surnom spécifique.

Considérez ceci comme un avertissement officiel des modérateurs.

 
Mathemat:

Vasily, arrête de t'adresser à tout le monde ici en même temps dans tes messages. Vous vous livrez à des généralisations et à des étiquetages provocateurs, inacceptables dans ce forum et qui réchauffent considérablement l'atmosphère du fil.

Ce ne sont pas les masses de personnes sur ce forum qui communiquent, ce sont les gens entre eux. Adressez-vous à un surnom spécifique.

o.k. Je donne la définition des membres de la structure "vous". Dorénavant, je demande à chacun de remplacer la directive "vous" par son préprocesseur pour cette définition.

вас
{
  Mathemat;
  DhP;
  IgorM;
  alexeymosc;
}
 

Vasily, je peux citer un poste spécifique.

C-4 10.03.2012 11:21

IgorM:

Eh bien, personne n'était intelligent lors des rassemblements, et les slogans ressemblent à un cri de l'âme, et le fait que dans votre compréhension le peuple n'est pas un citoyen libre de son pays, mais le bétail qui devrait se tenir dans l'étable est déjà clair, alors pourquoi vous répéter encore et encore ?

Je ne dis pas que "notre peuple = rustre". Le bétail est un état de la société qui est incapable de jugement critique, qui est incapable de choisir ses propres priorités de vie, les gens dans cette société sont incapables, ne veulent pas et ont peur de se défendre les uns les autres, ils ont besoin d'un contrôle strict et centralisé d'en haut. Une telle société présente les conditions idéales pour la création d'un régime autoritaire brutal. Et Poutine pourrait facilement créer un régime dans notre société qui surpasserait même celui de la Corée du Nord. Notre pays avait toutes les conditions requises pour cela : une riche expérience historique, l'expérience de Poutine en tant que tchékiste du KGB, le pouvoir illimité du président et un parlement de poche prêt à modifier la constitution russe à sa guise, comme il l'entendait. Si Poutine l'avait voulu, les cendres de ces personnes sympathiques et accueillantes sur vos photos seraient maintenant répandues dans les champs de notre vaste pays à la place d'engrais. Rien que d'y penser, on est horrifié par ce qui pourrait se produire aujourd'hui, mais qui ne se produit pas parce qu'il ne le veut pas. Mais si la terreur s'installe, personne ne se souciera de ces gentils hamsters, car chacun dans notre société ne pense qu'à soi. Vous tous, rampez dans vos trous chauds et frissonnez de peur que quelqu'un frappe à votre porte et que quelqu'un ne rentre pas à la maison.

Mais on vous a donné la liberté, vous êtes libre d'écrire des bêtises sur Internet, vous pouvez organiser des rassemblements contre n'importe quoi le week-end, et vous croyez sincèrement que vous vivez dans un régime autoritaire. Mais vous avez oublié l'histoire de votre pays ; vous n'avez pas lu, ou pas encore compris, ce qu'ont écrit nos grands écrivains russes, dont les pensées ont anticipé les événements de notre pays de nombreuses années à l'avance. Par conséquent, vous ne pouvez pas comprendre les processus à multiples facettes qui se déroulent actuellement ; vous ne voyez pas la profondeur de l'abîme dans lequel notre société peut facilement tomber. Les gens comme vous sont comparés, à juste titre, à des hamsters - ce sont des créatures qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui sont très sensibles aux suggestions de n'importe quoi, et qui ont la propriété de répéter leur comportement.

Dans le deuxième paragraphe de votre réponse, il est évident que vous ne vous adressiez pas à IgorM, mais à "vous tous". Est-ce que ce que vous faites est maintenant clair ?

Je n'aime pas du tout ces généralisations insultantes du style "vous les hamsters et moi sommes incommensurablement supérieurs à vous tous".

 
Mathemat:

Vasily, je peux citer un poste spécifique.

Dans le deuxième paragraphe de votre réponse, il est évident que vous ne vous adressiez pas à IgorM, mais à "vous tous". Est-ce que ce que vous faites est maintenant clair ?

Je n'aime pas du tout les généralisations insultantes du genre "vous les hamsters et moi sommes incommensurablement supérieurs à vous tous".

Je suis désolé. Bien sûr, vous n'êtes pas des hamsters. J'ai vraiment réagi de façon excessive. Mais c'est plus une question de malentendu que de formulation spécifique. Comme toujours, je ne voulais pas dire ce que vous, et plus particulièrement vous Alexey, avez compris. Quant à la question de l'"étiquetage", vous, Alexey, y êtes également engagé :

Mathemat:

Vous ne comprenez rien. Continuez, continuez, parlez en langage d'officier d'affichage qui n'a rien à voir avec les "classiques".

Cependant, il n'y a pas une seule comparaison concrète de mes propos avec la propagande officielle, et je n'ai pas un seul post qui, d'une manière ou d'une autre, pourrait témoigner de ma sympathie envers le pouvoir officiel. De plus, le reproche d'IgorM concernant mon ignorance de la vie n'est rien d'autre qu'un étiquetage flagrant.
 
yosuf:
Vous avez fait l'impensable, le Forex est à vos pieds, il suffit de le ramasser. Combien d'indices faut-il avant de s'en rendre compte ?
Yusuf, pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire ? Sur quels indices écrivez-vous ?
 
Je ne veux pas me lancer dans un fouillis de formulations, et dans les prochains billets, je vais exposer quelques problèmes et des solutions possibles. J'espère que de nombreuses personnes comprendront alors pourquoi je ne soutiens pas le mouvement qui a maintenant émergé sous la forme de notre opposition marécageuse.
 
C-4:

En parlant de "hamsters".

Ce mot nous vient du Kremlin. En russe, cependant, on l'appelle Narod.

 

C-4: Что касается вопроса "наклеивания ярлыков" то конкретно ты Алексей также этим занимаешся: [...]

Pourtant, il n'y a pas une seule comparaison concrète de mes propos avec la propagande officielle [...].

Oui, dans vos posts, on peut dire par la langue elle-même, l'esprit est comme ça. Pourquoi prouver quelque chose qui est évident, pas seulement pour moi ? Vasily, ne sois pas formaliste, descends de tes hauteurs sur un sol humble et regarde de biais tes posts "politiques". Il n'y a rien d'humain en eux, juste des clichés...

C-4: Je ne veux pas me lancer dans un fouillis de formulations, et dans les prochains billets, je vais exposer quelques problèmes et des solutions possibles. J'espère qu'après cela, de nombreuses personnes comprendront pourquoi je ne soutiens pas le mouvement qui a émergé maintenant sous la forme de notre opposition au marais.
Alors écrivez sur "l'opposition malade" et non sur "vous tous".
 

comme au bon vieux temps : vous lui donnez une citation et il vous donne un lien...

Le 4 mars, vers midi :
Je me suis rendu au bureau de vote, j'ai voté (au cas où quelqu'un se poserait la question, pour le PIB), j'ai descendu les escaliers jusqu'à la sortie. Une vieille dame d'environ 80 ans vient à ma rencontre et voit l'affiche électorale. Comme d'habitude, il y avait des visages heureux, tout était bleu, blanc et rouge, etc.
La vieille dame dit d'un air narquois : "Oh, comme on vit bien !"
Je ne m'arrête pas pour lancer par-dessus mon épaule : "Cen'est pas une mauvaise vie !"
Elle me dit : "Pas tous... "
"Ça aété pire... " - J'ai dit : " ... vous devez vous rappeler."
Le visage de la vieille femme a changé quand elle a entendu ces mots. Je ne peux pas le décrire ici avec des mots. À en juger par son âge, elle pourrait bien se souvenir non seulement des années 41-45, mais aussi de la répression stalinienne d'avant-guerre, lorsque les gens disparaissaient tout simplement des villes, des villages et des fermes collectives sans aucune explication. La dévastation de l'après-guerre et les files d'attente pour obtenir ce qui a été apporté à cette époque, aussi, je pense, sont évoquées sans plaisir.

Ainsi, à tous ceux qui aiment brandir le poing après une bagarre quelque part sur la place Bolotnaya et autres, je suggère de citer au moins une courte période de l'histoire moderne de la Russie où elle était meilleure que maintenant.
Assez, c'est assez. C'est fait. La société dans laquelle nous vivons a choisi sa propre voie. Vivez, gagnez (même si vous devez travailler pour cela), élevez vos enfants et petits-enfants et n'oubliez pas : personne d'autre que vous ne prendra jamais soin de vous. Le bien-être de chacun d'entre nous est uniquement entre nos mains.

 

moskitman, c'est valable pour vous aussi. Adressez-vous à des personnes précises, pas à "tous ceux" et "les autres".

предлагаю назвать хотя бы один короткий период в новейшей истории России, когда было лучше, чем сейчас.

C'était mieux. De 1986 à 1991 environ, lorsqu'une quantité énorme de littérature très intéressante est apparue, j'ai dépensé près de la moitié de mon salaire en livres. Oui, nous n'avons pas vécu richement, mais il y avait un sentiment inégalé de quelque chose de complètement nouveau et intéressant.

Après 1991, je l'ai eu aussi, mais là-bas, je devais survivre, alors je n'avais pas le temps pour la littérature. Bien sûr, j'ai continué à acheter des livres, mais pas en aussi grande quantité qu'à l'époque.