[Archive ! - page 673

 
IgorM:

Qui a pensé à organiser un rassemblement sur un pont comme celui-ci ? Les organisateurs du rassemblement n'ont-ils pas pensé que le pont pourrait ne pas être en mesure de supporter une telle charge ? L'effondrement d'une partie d'un tel pont risque d'entraîner son effondrement complet, avec des centaines de personnes piégées dans l'eau froide et difficiles à en sortir. Ou peut-être que c'est délibérément conçu de cette façon.

 
Svinotavr: Ou peut-être que c'était voulu, c'est comme ça que ça devait se passer.

Oui, c'est exactement ce qui s'est passé, avez-vous déjà assisté à un grand événement public ? Qui pense ? Le comportement de la foule est imprévisible, c'est ce qui est effrayant dans ce genre d'événement.

http://top.rbc.ru/incidents/10/03/2012/641034.shtml

Après que les manifestants ont déployé des banderoles et tenté de se rendre au Kremlin de Nijni Novgorod, la police anti-émeute locale leur a barré la route. La foule a commencé à scander "Honte !", ce qui a rendu furieux les défenseurs de la loi et de l'ordre. D'après les rapports des blogueurs, la police a agi de manière brutale, et de nombreux manifestants ont reçu des coups de matraque.

Donc, si les manifestants sont battus à coups de matraque, il semble que les pédophiles seront battus par la police dès leur arrestation - si c'est le cas, alors je soutiens les actions du ministère de l'intérieur, mais si ce n'est pas le cas, alors cela ressemble à la démocratie dans un "pays libre", alors la lutte contre la corruption est similaire, alors....

 
IgorM:
Oui, c'est exactement ce qui s'est passé, avez-vous déjà assisté à un grand événement public ? Qui réfléchit ? Le comportement de la foule est imprévisible, c'est ce qui est effrayant avec de tels événements.
Je veux dire, quoi, il s'est effondré ? Non, je n'ai jamais participé.
 
Svinotavr: Comment ça, il s'est effondré ? Non, ça n'a jamais été le cas.

C'est bon, il ne s'est pas effondré.

Je vous le dis, on ne peut pas contrôler une foule, et vous parlez de règles de sécurité et de "faufilage" de la part des organisateurs.

 
Dim. Auparavant, ce qu'il ne faut pas épargner - pourquoi ne pas changer de surnom après tout ? Eh bien, ce n'est pas à moi, un vieil homme, de le changer...)
 
C-4:

... La simple pensée de ce qui pourrait arriver maintenant, mais qui n'arrive pas parce qu'Il ne le veut pas, fait frémir. Mais si la terreur commence, personne ne se souciera de ces mignons petits hamsters de compagnie, car chacun dans notre société est livré à lui-même. Vous tous, rampez dans vos trous chauds et frissonnez de peur que l'on frappe à votre porte et que quelqu'un ne rentre pas à la maison...

Merci, c'est rassurant, tout comme Vysotsky - "Dites merci d'être en vie". Quel degré de stupidité politique il faut pour donner à Pn le crédit de ne pas nous avoir encore tous enterrés))).
 
Svinozavr:
Dim. Auparavant, ce qu'il ne faut pas épargner - pourquoi ne pas changer de surnom après tout ? Eh bien, ce n'est pas à moi, un vieil homme, de le changer...)
J'ai écrit quelque chose de mal ? Qu'avez-vous tapé ? Des chiffres ? Je ne me soucie pas d'eux, pour être honnête, je suis ici par ennui. Je vais le changer, pas de problème.
 
Calmez-vous enfin, rien ne peut être changé pour les 12 prochaines années, alors regardez autour de vous et faites attention à ce que le forum a fait l'année dernière. Vous avez fait l'inimaginable, le forex est sous vos pieds, il suffit de le ramasser. Combien d'indices faut-il pour que tu réalises ça ?
 
yosuf:
Calmez-vous enfin, rien ne peut être changé pour les 12 prochaines années, alors regardez autour de vous et faites attention à ce que le forum a fait l'année dernière. Vous avez fait l'inimaginable, le forex est sous vos pieds, il suffit de le ramasser. Combien d'indices faut-il pour que tu réalises ça ?
Des mots en or ! Pourquoi Poutine et moi devrions-nous nous soucier des gens affamés ? )))
 
Svinotavr:
Alors, des idées pour un nouveau surnom ? J'attends.
Dimitri, garde l'avatar après la réincarnation. Si je peux me permettre, je vous suggère d'utiliser le surnom d'Héritier (vous avez hérité de tout).