[Archive ! - page 669

 

Oh, mon Dieu. Et nous sommes toujours là.

Ici. Et alors ? C'est embarrassant...

 
Svinozavr:

Oh, mon Dieu. Et nous sommes toujours là.

Ici. Et qu'est-ce que c'est ? Honteux...


Honte de qui ?

L'analyse structurelle de la phrase indique que devant Dieu.

Pourrait-il y avoir de la honte devant Dieu ?

 
tara:


Honte de qui ?

A moi-même. Personne d'autre.

L'analyse structurelle de la phrase déclare qu'à Dieu.

Oui ? Pas du tout.

C'est possible d'avoir honte de Dieu ?

Je ne sais pas.

 

" La Ligue des électeurs ne reconnaît pas l'élection du 4 mars : c'est une " insulte à la société civile russe ".

L'élection présidentielle russe a discrédité les institutions de l'État et ne peut être reconnue comme légitime, déclare la Ligue des électeurs.

"Dans un contexte de violations généralisées, la Ligue considère qu'il lui est impossible de reconnaître le résultat de l'élection présidentielle russe de 2012", peut-on lire dans un mémorandum de la Ligue distribué lors d'une conférence de presse au bureau d'Interfax mercredi.

L'organisation "a le regret de déclarer que la société civile russe a été insultée le 4 mars, que les institutions de la présidence russe, le système électoral russe et le gouvernement russe dans son ensemble ont été discrédités."

"La Ligue des électeurs estime que les élections du 4 mars n'ont pas été équitables, car la discrimination à l'encontre de politiciens connus dans la formation de la liste des candidats a limité le choix des citoyens et a facilité la concurrence pour le candidat du gouvernement", peut-on lire dans le document.

En outre, la ligue considère que l'élection est injuste "parce que les candidats enregistrés ont fait campagne dans des conditions inégales et que l'un d'entre eux a bénéficié d'un avantage délibéré, en utilisant d'énormes ressources de l'État - financières, organisationnelles et de propagande - à son propre profit, en violation de la loi".

"Les élections n'ont pas été équitables car le dépouillement et la présentation des résultats se sont accompagnés de falsifications systématiques qui ont sensiblement faussé le résultat de l'expression de la volonté des électeurs", indique le mémorandum.

--

http://www.gazeta.ru/news/lastnews/2012/03/07/n_2232333.shtml

 
 
Mathemat:

C'est exagéré. 15-20% n'est pas facile à cerner, c'est un chiffre gigantesque. En Biélorussie, c'est seulement possible.

Les sondages à la sortie des urnes pour les élections à la Douma et les enquêtes indépendantes suggèrent que la fraude n'a ajouté que 5-7% tout au plus (ce qui était suffisant pour leur majorité formelle à la Douma). Maintenant, c'est vraiment une falsification critique.

Et maintenant, des gens qui considéraient que Pu n'avait pas d'alternative ont voté pour lui, parce qu'ils ont perçu passivement les astuces technologiques politiques.

À propos, un quart de l'ensemble des électeurs est le minimum habituel dans tout pays démocratique. La moitié des votants se sont présentés - et la moitié de ceux qui se sont présentés ont voté pour le vainqueur, ce qui fait qu'il n'y a qu'un seul tour.

Selon une organisation publique soi-disant indépendante, Poo a en fait obtenu 53%. Ce qui, en général, peut être vrai. C'est-à-dire qu'il aurait gagné de toute façon, même s'il y avait eu un second tour.

http://lenta.ru/news/2012/03/07/league/

 

En résumé, il existe une petite bande de soi-disant "dissidents". Qui sait ce qu'ils désapprouvent, mais une chose est claire : quoi qu'il arrive, ils s'y opposeront. Pour les élections à la Douma, ils ont désapprouvé les "sélections massives et les truquages". Maintenant, ils ne sont pas d'accord avec le choix de la majorité. Toute personne qui, selon eux, a voté pour Poutine ou ne partage tout simplement pas leur opinion est un parfait crétin, un traître à la patrie, et son choix ne peut tout simplement pas être pris au sérieux, car c'est un crétin, et les crétins ne peuvent pas avoir le droit de vote. Si, par exemple, une vieille femme appose sa signature en disant "où dois-je cocher ?", ce vote doit être invalidé. En général, si vous regardez autour de vous, selon leur logique, tous les votes qui ont été exprimés consciemment ou inconsciemment pour Poutine devraient être invalidés. 60 % de la population de la Russie sont des ennemis de la Russie, et ici, une bande de racailles sponsorisées par l'argent de la CIA sont de vrais patriotes et des champions de la justice, seule leur opinion est correcte, seuls ils savent ce qui se passe maintenant en Russie, seuls ils peuvent faire le bon choix démocratique, tous les autres ne sont rien de plus que du bétail qui vote pour leur postuh. Pour parvenir à ses fins, cette bande affirme qu'elle est en fait la majorité, étale de la merde sur les murs des forums, salit tous ceux qui ne sont pas avec elle, et fait des provocations spéciales mises en scène - des vidéos d'origine douteuse montrant de prétendus "manèges" et autres bêtises. Et ce qui est le plus malheureux, c'est que des personnes tout à fait instruites et réfléchies se laissent prendre à de telles ruses. Cet endroit ne fait pas exception. Et maintenant, une bande d'"universitaires" enragés, titulaires de diplômes universitaires, vont commencer à me jeter des pierres, m'accusant d'être "non russe", "ignorant de la vie", "idiot" et ainsi de suite.

Je propose de ne pas encombrer ce fil de discussion de conneries qui débordent déjà dans d'autres ressources, et de me concentrer sur une évaluation critique et impartiale des faits présentés par les deux parties de la confrontation. Mais je ne pense pas que le bon sens l'emportera sur l'émotion, même ici, et mon post risque de se terminer par plusieurs autres poubelles de merde déversées sur moi.

 
C-4:

En résumé, il existe une petite bande de soi-disant "dissidents". Ce qu'ils désapprouvent exactement - qui sait, mais une chose est sûre, quoi qu'il en soit, ils s'y opposeront.


Arrêtez les conneries. Les votes de Prokhorov sont allés à Poutine. Prokhorov lui-même est silencieux sur la question.
 

================

De la série "Ne faites pas de vagues...".

 
>