[Archive ! - page 670

 

Êtes-vous prêt à négocier l'EURUSD à 1,3+-5% ? Je ne le suis pas.

 
Snaf:

Quel beau tandem ! Qui est l'auteur ?
 
Ils ont signé de force pour la gouvernance, et ils veulent la liberté. "Nous n'aimons pas le patron, nous voulons un autre patron" : criaient les esclaves. messieurs, décidez-vous. vous êtes des esclaves de l'intérieur, pas de l'extérieur. peut-être qu'un poisson peut parfois pourrir de la tête et de la queue en même temps ?
 

Oui ! Fourmi sournoise ! Je vais aller danser,
Je ne vous demanderai pas de faire autre chose.
Il y a un reflet givré sur le verre.
L'hiver a gelé l'étang, et maintenant il neige...
Regardez-moi danser, la dernière libellule,
Regarde, l'affreux, ma danse d'adieu.
// Dm. Bykov

Joyeux 8 mars à tous. Demain, je vous féliciterai pour le 9. etc. Le festin continue !

 
PapaYozh:

Arrêtez les conneries. Les votes de Prokhorov sont allés à Poutine. Prokhorov lui-même est silencieux sur la question.

Arrêtez de dire n'importe quoi.

a) Le système représentatif et ses élections ne sont pas une démocratie et ne fonctionnent absolument pas. Si leur but est de déclarer le bien-être des peuples vivant dans le pays et non la préservation de leur place par l'élite, ce à quoi ce système contribue certainement, il a été inventé pour))).

b) Le fait que Vladimir Poutine va gagner était évident dans tous les sondages d'opinion des "dissidents". Même si nous prenons en compte les votes de la jeune génération, qui compte généralement plus de fans d'Ovalny, ils ont donné une majorité à Poutine (notez tous les sondages des grands groupes vk.com apolitiques). Peu importe la marge avec laquelle il a gagné.

c) les dernières élections ont été les plus transparentes du monde et c'est un fait, il n'y a aucun contrôle de ce type nulle part. Pendostan est juste dans l'enfer, avec leur CEC séparée dans chaque état, qui peut faire ce qu'ils veulent (par exemple, un programme clair pour bloquer le candidat Ron Paul). Et selon cette même élection, les violations représentent moins de 0,4 % de tous les électeurs.

 
"

- J'ai toujours été étonnée, dit doucement la recluse à Sixpaw, de la sagesse avec laquelle tout est arrangé ici. Ceux qui se tiennent près de la mangeoire sont heureux principalement parce qu'ils sont toujours attentifs à ceux qui veulent prendre leur place. Et ceux qui, toute leur vie, attendent qu'un fossé se creuse entre ceux qui se trouvent devant eux, sont heureux parce qu'ils ont quelque chose à espérer dans la vie. C'est l'harmonie et l'unité.

- Tu n'aimes pas ça ? - La voix de quelqu'un a demandé depuis le côté.

- Non, je n'aime pas ça, - répondit le Révérend.

- Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

- Tout.

Zatvornik fit un large geste vers la foule, le dôme majestueux de l'auge, le ciel, scintillant de lumières jaunes et le Mur de la Paix, loin d'être visible d'ici.

- Je vois. Et où pensez-vous que c'est mieux ?

- C'est la tragédie, nulle part. Nulle part. C'est le but. - L'Hermite a crié à l'agonie. - Si c'était mieux, je serais vraiment en train de te parler de la vie ici.

- Et votre camarade est du même avis ? - Une voix a demandé. - Pourquoi fixe-t-il le sol ?

Six-doigts leva les yeux - jusqu'à présent, il avait regardé ses pieds, car cela lui permettait une participation minimale à l'événement - et vit le propriétaire de la voix. Il avait un visage flasque et gonflé, et lorsqu'il parlait, les détails anatomiques de son larynx devenaient clairement visibles. Sixfingers a su immédiatement que cet homme était l'un des Vingt-Huit, la conscience de l'époque. Apparemment, il était là avant leur arrivée, comme c'était parfois le cas.

- C'est pourquoi vous êtes si malheureux, dit-il d'un ton étonnamment amical, de ne pas être prêts avec nous pour la grande scène. Tu n'aurais pas le temps de penser comme ça. J'ai moi-même parfois de telles pensées que... Et, vous savez, le travail les sauve.

Et dans la même intonation, il a ajouté :

- Attrapez-les." // L'Hermite et le Six-Doigts - Pelevin

 
Les raisons qui sous-tendent la situation actuelle de pouvoir immuable et les personnes qui personnifient ce pouvoir sont plus profondes et plus fondamentales, et n'ont rien à voir avec les absurdités que les grandes gueules de leurs bastions marécageux tentent de colporter. La principale différence entre la démocratie "occidentale" et notre version russe réside dans le peuple lui-même, dans la société dans son ensemble. Il faut des décennies et plusieurs générations pour former une société mature et démocratique. Pour l'instant, nous sommes plus proches du début que du milieu de la route. Nous avons passé le "jardin d'enfants" dans les années 90, et en 12 ans nous devons terminer "l'école primaire". Mais pour aujourd'hui, une continuité normale et démocratique du pouvoir n'est tout simplement pas possible. Notre société est désormais trop peu développée pour produire ne serait-ce qu'un seul homme politique fort et alternatif pour diriger la Russie, même une fois tous les six ans. Le flou des slogans et des pensées de l'opposition en est la preuve directe. Et en fait, nous avons de la chance que Poutine soit arrivé au pouvoir. Une chance, car lorsqu'un pouvoir aussi énorme est concentré dans une seule main, un ordre autoritaire s'installe généralement : de nouveaux camps sont construits pour des centaines de milliers de prisonniers politiques, tout mouvement d'opposition est durement réprimé, les instigateurs disparaissent rapidement. Et Poutine, malgré tous ses pouvoirs, n'a pas emprunté cette voie - et rien que pour cela, il doit être respecté. Nous vivons dans une période extrêmement instable et dangereuse. La nouvelle société, forte et démocratique, n'est pas encore formée, elle ne peut pas encore se défendre et exercer son pouvoir. Mais elle peut très facilement sombrer dans l'autoritarisme et l'hystérie. Empêcher cette société de sombrer dans une "révolution" ou une autocratie coûte également beaucoup, et je ne peux pas dire que Poutine n'y soit pas parvenu.
 
Vasily, est-ce que ce sont tes pensées, ou est-ce que les guillemets manquent quelque part ?
 
tara:
Vasily, est-ce que ce sont tes pensées, ou est-ce que les guillemets manquent quelque part ?

Non, Poutine me l'a dictée pendant que je l'écrivais sous la menace d'une arme.
 
C-4:

Non, c'est Poutine qui m'a dicté pendant que je prenais des notes sous la menace d'une arme.


Merci :) Je suppose que je pense.

C'est pourquoi j'ai voté pour Prokhorov.