[Archive ! - page 556

 

Je ne voulais pas te le dire, mais je vais le faire. Il y a environ un an et demi, mon oncle a été amputé d'une jambe à cause de la gangrène. Il a commencé sans raison. Quand nous avons demandé aux médecins, ils ont dit que c'était normal chez les fumeurs. Que chacun pense donc par lui-même s'il peut éviter la maladie ou non. L'environnement a de toute façon été pollué par l'écologie, et nous essayons de nous achever avec des cigarettes et de l'alcool. Et nous essayons de justifier notre faiblesse face à la dépendance par des proverbes tels que "C'est dommage de mourir en bonne santé". Alors ceux qui ont arrêté de fumer et mieux encore de boire, félicitations pour votre deuxième anniversaire. Et ceux qui continuent, vous pouvez continuer à vous souhaiter la santé avec un verre d'alcool levé, puis fumer le tout avec une cigarette puante et "profiter" de la vie. Sans vouloir vous offenser ou vous insulter.

P.S. Essayez de dire à des gens comme ça que trop de santé est mauvais)

Prenez soin de vous, personne ne le fera à part vous. Et il est préférable de vivre et de mourir en bonne santé.

>
 
alexx_v:

Tu t'éloignes encore du sujet. Il ne s'agit pas de scientifiques, mais des habitants de Tubu et de leur santé.


Et je suis sur le peuple de Tubu. C'est ainsi qu'ils vivent et ils ne semblent pas pouvoir ou vouloir penser différemment.
 

Les détails, bien sûr, sont ici.

Et d'où viennent les jambes - ici.

 
Kitsan:

Je ne voulais pas te le dire, mais je vais le faire. Il y a un an et demi, mon oncle a été amputé de la jambe, à cause de la gangrène. Il a commencé sans raison. Quand nous avons demandé aux médecins, ils ont dit que c'était normal chez les fumeurs. Que chacun pense donc par lui-même s'il peut éviter la maladie ou non. L'environnement a de toute façon été pollué par l'écologie, et nous essayons de nous achever avec des cigarettes et de l'alcool. Et nous essayons de justifier notre faiblesse face à la dépendance par des proverbes tels que "C'est dommage de mourir en bonne santé". Alors ceux qui ont arrêté de fumer et mieux encore de boire, félicitations pour votre deuxième anniversaire. Et ceux qui continuent, vous pouvez continuer à vous souhaiter une bonne santé avec un verre d'alcool levé, puis fumer le tout avec une cigarette puante et "profiter" de la vie. Sans vouloir vous offenser ou vous insulter.

P.S. Essayez de dire à des gens comme ça que trop de santé est mauvais)

Prenez soin de vous, personne ne le fera à part vous. Et il est préférable de vivre et de mourir en bonne santé.

Si je savais avec certitude que je vivrai encore 20 ans, 20 jours, 20 heures, 20 minutes et 20 secondes, et que le fait de ne pas fumer se transforme en 30 ans, j'arrêterais peut-être de fumer. On ne sait jamais ! Pourquoi attendre la grâce de l'inconnu ? Fumer succombe un instant aux 60 prochaines minutes, oubliant temporairement la tourmente. Le système nerveux se détend car il n'y a rien à faire pendant que l'on fume, mais je continue à penser que le tabagisme est un mal dont les fumeurs sont victimes une fois pour toutes, et quant aux fumeurs qui abandonnent la cigarette, je dis qu'ils n'étaient pas de vrais fumeurs au départ. Les fumeurs sont condamnés et meurent lentement en acceptant volontairement ce sort.
>
 
yosuf:
Si je savais avec certitude que je vivrai encore 20 ans, 20 jours, 20 heures, 20 minutes et 20 secondes et que le fait de ne pas fumer se transforme en 30 ans, j'arrêterais peut-être de fumer. On ne sait jamais ! Pourquoi attendre la grâce de l'inconnu ? Fumer succombe un instant aux 60 prochaines minutes, oubliant temporairement la tourmente. Le système nerveux se détend puisqu'il n'y a rien à faire pendant que l'on fume, mais je continue à penser que le tabagisme est un mal dont les fumeurs sont victimes une fois pour toutes, et quant aux fumeurs qui abandonnent la cigarette, je dis qu'ils n'étaient pas vraiment des fumeurs au départ. Les fumeurs sont condamnés et meurent lentement en acceptant volontairement ce sort.


Là aussi, personne ne sait. Mais pourquoi s'encombrer de telles pensées. Moi, par exemple, je fais des sports extrêmes et je ne sais pas quand je vais me casser le cou (trois hourras).

Les gens disent qu'ils ont bu un verre ou fumé une cigarette et qu'ils sont détendus, alors que le meilleur moyen de se détendre est de dormir. Ils ne savent pas qu'un verre et une bouffée sont un choc pour le corps et surtout pour le cerveau. À ce sujet très clairement dit Zhdanov (ne pas prendre pour la publicité), qui est intéressé par l'intérêt peut télécharger et regarder ses conférences vidéo.

Mais en général, c'est une affaire privée. Posez-vous simplement la question suivante : "Souhaiteriez-vous que vos enfants/petits-enfants fument ? La plupart répondront non. Alors pourquoi fumez-vous ?

 
yosuf:
Si je savais avec certitude que je vivrai encore 20 ans, 20 jours, 20 heures, 20 minutes et 20 secondes et que le fait de ne pas fumer se transforme en 30 ans, peut-être que j'arrêterais de fumer. On ne sait jamais ! Pourquoi attendre la grâce de l'inconnu ? Fumer succombe un instant aux 60 prochaines minutes, oubliant temporairement la tourmente. Le système nerveux se repose car il n'y a rien à faire en fumant, .....

contredit ceci

yosuf:
...mais je considère toujours le tabagisme comme un mal, j'ai rendu visite aux fumeurs une fois pour toutes, et quant aux fumeurs qui ont arrêté de fumer, je dirai qu'ils n'étaient pas de vrais fumeurs au départ. Les fumeurs sont condamnés et meurent lentement en acceptant volontairement ce sort.

 
joo:

contredit ceci

Cela signifie que j'accepte aussi de raccourcir mon temps dans ce monde, ce qui n'est pas connu.
 
yosuf:
Cela signifie que j'accepte, moi aussi, d'écourter mon temps dans ce monde, qui n'est pas connu.

Vous n'êtes pas heureux dans ce monde ?
 
Kitsan:

Vous n'aimez pas cette lumière ?

Je ne peux rien faire contre mes croyances, je les respecte, aussi ridicules soient-elles. E. Kant a gravé sur sa pierre tombale :

-Le ciel étoilé est au-dessus de moi, l'impératif catégorique est en moi !

La question est donc philosophique et il n'y a pas de réponse simple.

 

mes cigarettes ont été faites à la main ici un étui à cigarettes entier appelé mcbaren original Choice )))) c'est cool mais fort mais l'odeur est incroyable ce n'est pas de la merde emballée mais c'est cher je ne peux pas me permettre 40 grammes de tabac dans un paquet à 750 tenge ))))

mais il a bon goût )))))))))) je le fumerai tant que je me battrai encore contre moi-même ))))