[Archive ! - page 549

 
Je vais aller fumer...
 
elmucon:

si c'est le cas.....


Félicitations pour la réussite de vos transactions !!!
 
Roman.:

Félicitations pour la réussite de vos transactions !!!

Merci - mais ce n'est pas moi - c'est le robot - il devrait être félicité ... Heh. ...
 
FAQ:
Et l'avatar ? ;)
C'est Sherlock, il ne peut pas démissionner je suppose.)
 
moskitman:

1. Quelles sont les recharges/cartouches qui ressemblent le plus au tabac ?
2. ... Ou, avec la bière sans alcool, dois-je m'attendre à une femme en caoutchouc au prochain réveillon ? ))

1. Comme...

2. Il s'avère que je me suis trompé dans mon précédent post lorsque j'ai écrit que si vous êtes OK avec l'alcool (comme on dit sans fanatisme)... :-) tant que vous avez de la bière sans alcool ...

J'ai un petit ami codépendant qui me dit que je n'arrêterai pas de fumer, ne me privez pas de cette "joie" de vivre aussi... Sinon, je ne suis pas responsable de moi-même et je pourrais exploser... :-)

 
moskitman:

Pour le Nouvel An, Grand-père Teplos m'a offert une cigarette électronique (il fait +12°C ici, donc je ne peux pas l'appeler givré=).

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cet appareil ? (Smokehouse après tout).
Quelles sont les recharges/cartouches qui ressemblent le plus au tabac ?
Est-ce que quelqu'un a arrêté de fumer du tabac avec ES ou avec une bière sans alcool au prochain réveillon du Nouvel An, dois-je m'attendre à une femme en caoutchouc ? ))


Il existe une méthode pour se débarrasser des mauvaises habitudes qui égarent votre âme, qui n'est peut-être pas très rapide, mais qui est très fiable.

Cette méthode est simple et connue depuis longtemps, même à l'époque du roi Gorokh. Mais les gens ont oublié cette "ancienne" méthode simple. Parfois, des "bizarres" arrivent et le leur rappellent. Mais encore et toujours, les gens s'entêtent à l'oublier et à ne pas s'en souvenir. Et ce chemin, c'est l'observation des commandements.

Il y a dix commandements. Il faut les respecter dans l'ordre, du premier au dernier. Bien sûr, vous devez garder les dix. Mais vous ne pouvez pas garder le 10e si vous ne pouvez pas garder le 1er. C'est-à-dire que si vous avez amélioré l'observance du premier, vous pouvez passer à la perfection dans le second, si vous avez amélioré le second, passez au troisième et ainsi de suite. Cela dit, vous devriez essayer d'observer les dix. Et il n'y a pas de limite à la perfection. Mais les dix commandements sont un moyen avancé (avancé).

Il est préférable de commencer par une voie plus simple - les cinq commandements. La règle est la même : du premier au dernier.

1. Ne pas tuer

"Aimer les êtres vivants et ne pas leur faire de mal est le meilleur remède à la souffrance corporelle. Aimer les êtres vivants et ne pas les tuer(les moustiques et les mouches aussi) est la clé ultime d'une longue vie" (c)

2. Tu ne voleras pas.

"Donner aux gens et ne pas voler est le secret ultime pour devenir riche" (c)

3. Ne commettez pas d'adultère ; 4.

"S'abstenir de rapports sexuels qui vous donnent des remords dans votre âme est la clé pour construire des relations ouvertes avec les gens" (c).

4. Tu ne mentiras pas

"Refuser de mentir, c'est savoir les choses telles qu'elles sont" (c)

5. Ne pas boire, ne pas fumer

"L'abstinence d'alcool, de tabac et de ce qui égare l'âme est ce qui te permettra de vivre dans ce monde de ta propre volonté" (c).


P.S. Mes félicitations les plus sincères à tous les orthodoxes pour la naissance du Sauveur miraculeux! (Bien que je ne sois pas chrétien moi-même)
 
Roman.:

1. Comme...

2. Il s'avère que je me suis trompé dans mon précédent post lorsque j'ai écrit que si vous êtes OK avec l'alcool (comme on dit sans fanatisme)... :-) tant que vous avez de la bière sans alcool ...

J'ai un petit ami codépendant qui me dit que je n'arrêterai pas de fumer, ne me privez pas non plus de cette "joie" de vivre... Sinon, je ne suis pas responsable de moi-même et je pourrais exploser... :-)


Apparemment, la vie elle-même n'est pas amusante pour lui...
 
Kitsan:

Apparemment, la vie elle-même n'est pas amusante pour lui...

...:-) Vous enterrez le moustique trop tôt. :-)
 
Roman.:

... :-) Tu enterres le moustique tôt. :-)

Pas du tout. Pas d'enterrement. J'ai tiré une conclusion de votre message. La vie est comme ça ... et s'ils m'enlèvent ma dernière joie, c'est foutu. Si j'ai tort, c'est pour le mieux. Il faut aimer la vie))
 

elle aime la vie, voyez comme elle est douce ))))