[Archive ! - page 275

 

C'est arrivé pour moi :

Cher ...,

Je suis l'avocat Lawson Nnacheta, conseiller personnel jusqu'à la fin de l'année. P. A ...,

un entrepreneur de l'une des principales sociétés de services pétroliers ici au Togo.
Le 21 avril 2003, mon client et sa famille ont été impliqués dans un accident de voiture sur la route de Kara-Sokode alors qu'ils revenaient d'un festival culturel dans une ville voisine. Tous les passagers du véhicule ont malheureusement perdu la vie.

J'ai besoin de votre aide pour rapatrier les fonds évalués à 9 600 000 $ (neuf millions six cent mille dollars) ce qui reste à mon défunt client jusqu'à ce qu'il soit confisqué par la banque où cet énorme montant de dépôt.
Créer un e-mail à l'une des personnes ci-dessus pour plus d'explications sur cette transaction

www.yahoo.com ou 2.www.hotmail.com ou 3.www.gmail.com

Veuillez répondre à mon adresse électronique personnelle ci-dessous :

barr.lawsonnnacheta @gmail.com

Avec un parfait respect
barr.lawson Nnacheta.

 

Je dois te répondre, -

"...tout ce que vous demandez sera fait - mais envoyez d'abord quelques centaines de livres sur un porte-monnaie électronique pour confirmer le sérieux de vos demandes..., avec tout le respect que je vous dois et s'il vous plaît ne retardez pas le transfert..."

 
yosuf:
J'ai écrit que le fichier est joint Si vous vous dévoilez, il s'avère qu'il y a 17 fichiers dans le zip), mais je ne l'ai pas téléchargé ni regardé, alors j'ai pensé le consulter d'abord.
Avez-vous l'impression que nos lettres sont similaires les unes aux autres ?
 
Mischek:

C'est une fortune rare, j'ai entendu dire que le nombre de copies est limité.


Oh, bordel de merde...

J'ai été idiot de le jeter à la poubelle.

-

J'ai aussi reçu ça :

Cher Semyon, je vous remercie beaucoup pour votre lettre contenant des informations très importantes pour moi.

J'ai envoyé 20 000 dollars avec un chauffeur.

Je t'embrasse.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Je ne comprends pas pourquoi je suis Semyon.
 
PapaYozh:

...je ne comprends pas pourquoi je suis Semyon.

C'est juste l'étroitesse de pensée qui me surprend, je ne m'y attendais pas de ta part. Obtenez les 20 000 dollars du chauffeur dès que possible, et ensuite vous pourrez trier les noms en paix.
 
PapaYozh:


Je ne comprends pas pourquoi je suis Semyon.


Désolé, alors rendez les 20 000 $ :)
 

>
 
granit77:
Je suis juste surpris par votre étroitesse d'esprit, je ne m'attendais pas à ce que vous fassiez ça. Obtenez les 20 000 dollars du chauffeur dès que possible, et ensuite vous pourrez trier les noms en paix.


Très bien, c'est Semyon, c'est Semyon.

Mais le chauffeur avait disparu. Avec, si j'ai bien compris, mes vingt kopecks.

 
Mischek:

>


De telles personnes ressemblent à des étrangers dans notre pays.

 

S'ils n'y arrivent pas la première fois, ils y arriveront la deuxième.

Nerd Herd - Barefoot