[Archive ! - page 560

 

A en juger par le rouleau arrière ouvert, c'est un Abrams.

Anticiper les questions : je ne suis pas un homme char, et je ne suis pas un agent de pingouins ;) - J'aime juste regarder Discovery et les documentaires :)

Je suis aussi méchante et j'ai une bonne mémoire...

 

"Le projet de loi S-510 du Sénat américain, adopté en juin 2010, interdit, sous peine de poursuites pénales, la culture, le partage, l'échange ou la vente de produits cultivés sur une parcelle de jardin. Elle prescrit également aux agriculteurs américains ce qu'ils doivent planter, en quelle quantité et comment le faire pousser. Ce projet de loi est publié sous le titre de la Loi sur le contrôle de la sécurité alimentaire. Un propriétaire de potager privé peut avoir des ennuis et devenir un contrevenant à la loi pour avoir cultivé des tomates ordinaires."

http://www.systemforex.ru/analytics/articles/18504/

 
 
 
 
 
Mathemat:

C'est quoi celui-là ? Ca vient de chips.net.

Il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un montage. Je pense qu'il faut une caméra spéciale qui prend des centaines d'images par seconde pour filmer cela(dans cette qualité). Sinon, l'image sera brouillée. Il s'agit d'une explosion et la vitesse des fragments est très élevée. Vous pouvez réaliser de telles images avec Photoshop. :)
 
Je ne pense pas que ce soit un montage. Oui, évidemment une caméra à haute vitesse. Et même pas des centaines d'images/seconde, mais des milliers.
 

>