[Archive ! - page 559

 

L'excuse est inventée !

В.Поповкин также сообщил, что сейчас неясно, почему не запустилась двигательная установка "Фобос-Грунта". "Непонятны также частые сбои с нашими аппаратами в тот период, когда они летят над теневой для России стороной – там, где мы не видим аппарат и не принимаем с него телеметрию. Не хочется никого обвинять, но сегодня есть очень мощные средства воздействия на космические аппараты, возможности применения которых нельзя исключать", – заявил он.



En savoir plus : http://top.rbc.ru/society/10/01/2012/632825.shtml

 
Ha, les maudits bourgeois irradient la sonde pro-évangélique (et ils ont aussi volé toutes les noix !) Quel genre de personne en bois pour faire une telle déclaration....
 

C'est quoi celui-là ? Ca vient de chips.net.


 
Mathemat:

C'est quoi celui-là ? Ca vient de chips.net.


Peut-être une rencontre entre un missile et un tank de défense anti-missile ?
 
Mathemat:

C'est quoi celui-là ? Ca vient de chips.net.


Une fusée à fragmentation ou un objet en vol rencontre une balle.
 
Oui, une hypothèse curieuse. C'est sorti magnifiquement et dans le même plan.
 
Voici comment fonctionne l'un des systèmes de défense active. L'objectif est de créer un nuage d'aérosol opaque pour contrer les systèmes de guidage laser et thermique des armes antichars.
 
Mathemat:
Oui, une hypothèse curieuse.

Au moins la probabilité de cela n'est pas nulle.

Lorsque j'étais ingénieur, pour m'amuser, j'ai essayé de calculer la collision d'une balle de cuivre remplie de plomb avec un mur de béton renforcé par un maillage dense de tiges d'acier..... C'était tout simplement impressionnant en dynamique (j'ai pris la perspective de l'avion, disséquant le mur et la balle) ! J'aurais aimé avoir la chance de sortir le muwik en quittant le travail.

 
FAQ: Voici comment fonctionne l'un des systèmes de défense active, qui vise à créer un nuage d'aérosol opaque pour contrer les systèmes de guidage laser et thermique des armes antichars.
Maintenant, ça a plus de sens. Merci.