[Archive ! - page 554

 
chuvee:

Chaplin n'est pas du tout logique. Portons tous les mêmes vêtements, puis partons en guerre. Cette position ne semble fondée sur des principes qu'à première vue.

Tout est bien écrit dans la Constitution, mais dans la vie réelle, c'est sacrément différent. Personnellement, je n'aime pas rencontrer les représentants du gouvernement, qu'ils soient fonctionnaires, flics ou autres. On sent une distance entre le peuple et les autorités, même si sur le papier le peuple est l'autorité.

Êtes-vous un avocat de Dhp ?

L'affirmation précédente "Tout dépend de notre attitude personnelle face à tel ou tel événement." est également pertinent dans ce cas.

Vous vous sentez mal à l'aise de parler à un fonctionnaire parce que c'est ainsi que vous percevez le monde.

N'oubliez jamais que le fonctionnaire a aussi un complexe lorsqu'il traite avec vous. Comportez-vous avec cette compréhension et vous n'aurez pas un sentiment d'esclavage en vous. Ayez confiance en vous et le fonctionnaire le ressentira. C'est vrai, ça marche.

 
DhP:

Article 3 de la Constitution de la Fédération de Russie

1. Le porteur de la souveraineté et l'unique source de pouvoir de la Fédération de Russie est son peuple multinational.

2. Le peuple exerce son pouvoir directement et également par l'intermédiaire des organes du gouvernement de l'État et des organes d'autonomie locale.

3. L'expression directe suprême du pouvoir du peuple est le référendum et les élections libres.

4. Personne ne peut usurper le pouvoir dans la Fédération de Russie. La prise de pouvoir ou l'usurpation de pouvoir seront poursuivies en vertu de la loi fédérale.

Elle demande à être remplacée par l'indulgent
 
DhP:

Tout ce qui est dit par quelqu'un ou une majorité (même ceux qui ont des diplômes) n'est pas vrai.

Dites-vous que boire de l'eau pure est mauvais pour vous, et qu'elle deviendra un poison mortel. Mais n'osez pas l'essayer sur vous-même.

Apparemment, vous savez quelque chose sur les avantages de la cigarette que personne d'autre ne sait. Le partager ? Les compagnies de tabac vous porteront dans leurs bras.
 
DhP:

L'affirmation précédente "Tout dépend de notre attitude personnelle face à tel ou tel événement. " est également pertinent dans ce cas.

Vous vous sentez mal à l'aise de parler à un fonctionnaire parce que c'est ainsi que vous voyez le monde.

N'oubliez jamais que le fonctionnaire a aussi un complexe lorsqu'il traite avec vous. Comportez-vous avec cette compréhension et vous n'aurez pas un sentiment d'esclavage en vous. Ayez confiance en vous et le fonctionnaire le ressentira. C'est vrai, ça marche.

Eh bien, merci pour les conseils. Heureusement, je n'ai pas souvent affaire à des fonctionnaires. Je ne sais pas si vous pouvez qualifier mes sentiments à leur égard d'esclavagistes, ils sont plutôt désagréables.
 
alexx_v:
Apparemment, vous savez quelque chose sur les avantages de la cigarette que personne d'autre ne sait. Vous voulez partager ? Les compagnies de tabac vous porteront dans leurs bras.

Nous pouvons seulement dire avec certitude qu'en grandes (très grandes) quantités, tout est nocif.

Tout attachement est nuisible.

 
chuvee:
Eh bien, merci pour les conseils. Heureusement, je n'ai pas souvent affaire à des fonctionnaires. Je ne sais pas si vous pouvez qualifier mes sentiments à leur égard d'esclavagistes, ils sont plutôt désagréables.
Remplacez ce que j'ai dit " servilement" par " désagréable". Plus loin dans le texte.
 
DhP:

Nous pouvons seulement dire avec certitude qu'en grandes (très grandes) quantités, tout est nocif.

Tout attachement est nuisible.

Je suis tout à fait d'accord. "Vous pouvez tout posséder, mais rien ne doit vous posséder" © apôtre Paul.
 
DhP:

Nous pouvons seulement dire avec certitude qu'en grandes (très grandes) quantités, tout est nocif.

Tout attachement est nuisible.

Vous avez tort. La santé, que ce soit en grande ou en très grande quantité, est totalement inoffensive, tout comme l'attachement aux habitudes qui mènent à un mode de vie sain.
 
alexx_v:
Vous avez tort. La santé, que ce soit en grande ou très grande quantité, est totalement inoffensive, tout comme l'attachement aux habitudes qui mènent à un mode de vie sain.

Tout d'abord, la nature ne connaît pas de personnes en parfaite santé.

Deuxièmement, je ne connais aucun nom d'athlètes(avec un attachement aux habitudes qui mènent à un mode de vie sain) qui sont restés dans les grands sports toute leur vie.

 

De quoi parlez-vous ? Relisez votre avant-dernier message et ma réponse à celui-ci, puis votre dernier message.

Diriez-vous qu'il y a beaucoup de santé ? )

SZZ : Sport professionnel != santé, plutôt l'inverse.