[Archive ! - page 557

 
emotraid:

mes cigarettes ont été faites à la main ici un étui à cigarettes entier appelé mcbaren original Choice )))) c'est cool mais fort mais l'odeur est incroyable ce n'est pas de la merde emballée mais c'est cher je ne peux pas me permettre 40 grammes de tabac dans un paquet à 750 tenge ))))

mais il a bon goût )))))))))) je le fumerai tant que je me battrai encore contre moi-même ))))


Je pense que c'est comme écoper l'eau d'un bateau avec une cuillère percée par un boulet de canon.
 
Kitsan:

Pour moi, c'est comme si l'on récupérait l'eau d'un canot avec une cuillère à travers un boulet de canon.
Je ne suis pas un grand fumeur. Un paquet me dure une semaine).
 
emotraid:
Je ne suis pas un grand fumeur. Un paquet me dure une semaine).

bien, un petit boulet de canon alors))
 
Kitsan:

un petit boulet de canon alors))


ouais, j'aimerais pouvoir voler un bong... ça serait cool.)

couché sur un tapis dans des coussins et pédalage))))

 
J'ai fumé pendant 20 ans, je n'ai pas fumé pendant 9 ans donc je peux comparer. La santé est meilleure, vous ne perdez ni temps ni argent. En somme, un plus.
 

Je n'ai pas fumé depuis 20 ans. J'avais l'habitude de fumer et de fumer comme un idiot.

Ce n'est que cinq ans après avoir arrêté de fumer que j'ai ressenti ce que sont des poumons propres.

C'est la seule comparaison qui me permettra de ne plus jamais fumer.

Même les fumeurs les plus invétérés arrêtent de fumer environ un mois avant leur dernier souffle. C'est un peu tard, bien sûr.

Mais vous fumez, vous fumez...

 
À en juger par les antécédents, tout le monde a la cinquantaine.
 

Les non-fumeurs ont-ils un problème avec ça ?

Tenez-vous sur un doigt.

J'arrêterai aussi de fumer, si un non-fumeur peut le faire à nouveau. :)

 
Vinin:
A en juger par le temps qu'ils ont passé à fumer, ils ont tous plus de 50 ans.


Beaucoup de mes voisins qui fument n'ont même pas atteint la cinquantaine.

Je voulais vraiment vivre, j'ai même arrêté de fumer. Un mois avant...

Démissionner.

Ça ne marche plus.