[Archive ! - page 274

 

La question est : "Où est PWYV ?"


>
 

Détenu .... La police a interrogé le fils de l'opposant, âgé de 6 ans, conformément au protocole.

(La colonne "éducation" indique "école maternelle (kindergarten.- Kommersant), groupe 9).

Au même moment, selon le document, Ivan, âgé de six ans, a commencé sa conversation avec la police par les mots :
"Sur le fond des questions qui m'ont été posées, je peux expliquer ce qui suit... Mon père, ainsi que d'autres personnes, crient fort, tiennent un long bandage en tissu et jettent des papiers "sur la vérité"......

 
leonid553:

Détenu .... La police a interrogé le fils de l'opposant, âgé de 6 ans, conformément au protocole.

(Dans la rubrique "éducation", il est indiqué "école maternelle (kindergarten.- Kommersant), groupe 9").


"Sur le fond des questions qui m'ont été posées, je peux expliquer ce qui suit... Mon père, avec d'autres personnes, criait fort, tenait un long bandage en tissu et jetait des papiers de " vérité " .....

Et alors ? On pourrait penser que nous faisons quelque chose de fondamentalement différent...

Hélas.

 
leonid553:

Détenu .... La police a interrogé le fils de l'opposant, âgé de 6 ans, conformément au protocole.

(Dans la rubrique "éducation", il est indiqué "jardin d'enfants (Kindergarten.- Kommersant), groupe 9").


"Sur la base des questions qui m'ont été posées, je peux expliquer ce qui suit... Mon père, ainsi que d'autres personnes, crient fort, tiennent un long bandage en tissu et jettent des papiers "sur la vérité" .....


C'est juste incroyable. Il n'y avait pas de merde comme ça dans les années 90 sauvages, quel que soit le stade atteint. Papa est juste en train de recevoir un indice... Oh, allez. Bonjour de Kadhafi.
 
 
IgorM:

Obama, Poutine et Hu Jintao en tête du classement Forbes

Je pensais mieux de Hu Jintao !


Le lien ne fonctionne pas
 

Quelqu'un d'autre a-t-il envoyé un tel courriel (traduction google) ?

Présentation de systemBBS.
Le système multidevises fonctionne sur 8 paires de devises majeures.
Le systèmeBBS est un système complet pour le trading semi-automatique et automatisé,
Qui comprend Expert Advisor 6 Multi Currency Expert Advisor + manuel.
Allez sur le marché 2-3 fois par jour - profit moyen de 100 pips.
Recommandé pour le trading de TF 4H, mais vous pouvez l'ajuster pour vous-même et d'autres TF (1H, comme pratique - a le droit d'exister)
Vous pouvez devenir propriétaire du système.
Écrire ...
Plus de demandes dans le dossier !
Alpari NZ Limited
Rapport et dossier joints

 
yosuf:

Quelqu'un d'autre a-t-il envoyé un tel courriel (traduction google) ?

Présentation de systemBBS.
Le système multidevises fonctionne sur 8 paires de devises majeures.
Le systèmeBBS est un système complet pour le trading semi-automatique et automatisé,
Qui comprend Expert Advisor 6 Multi Currency Expert Advisor + manuel.
Allez sur le marché 2-3 fois par jour - profit moyen de 100 pips.
Recommandé pour le trading de TF 4H, mais vous pouvez l'ajuster pour vous-même et d'autres TF (1H, comme pratique - a le droit d'exister)
Vous pouvez devenir propriétaire du système.
Écrire ...
Plus de demandes dans le dossier !
Alpari NZ Limited
Rapport et dossier joints


C'est une fortune rare, j'ai entendu dire que le nombre de copies est limité. Combien se vendent-ils ?
 
Mischek:

C'est une fortune rare, j'ai entendu dire que le nombre de copies est limité. Combien se vendent-ils ?
J'ai écrit que le fichier est joint Si déplié, il s'avère qu'il y a 17 fichiers dans le zip), mais je ne l'ai pas téléchargé ni regardé, j'ai pensé le consulter d'abord.