[Archive ! - page 45

 
Je ne recommande à personne de regarder ce court documentaire à l'adresse http://filmix.net/original/17547-imax-teleskop-habbl-3d-hubble-3d-2010.html, mais pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas le voir en 3D, je recommande au moins cette option... pour ceux qui ne sont pas impressionnés, passez directement à la minute 8 et regardez jusqu'à la minute 13 (seulement 5 minutes, vous ne le regretterez pas).
 

Pourquoi êtes-vous si attaché à un territoire spécifique ? Quelle différence cela fait-il que ce soit la Terre, une planète nommée d'après Sortiryrsch ou autre...

Là où on ne se souviendra même pas de notre nom, rien de tout cela ne compte. L'autre chi... métrique...

 
Svinozavr:

Pourquoi êtes-vous si attaché à un territoire spécifique ? Quelle différence cela fait-il que ce soit la Terre, ou une planète appelée Sortiry, ou quoi que ce soit d'autre...

Là où on ne se souviendra même pas de notre nom, rien de tout cela ne compte. Un autre hee... métrique...


Mais elle existe ! Ce n'était même pas reconnu avant...

Qu'y a-t-il d'autre ?

 
Svinozavr:
Avez-vous regretté de l'avoir regardé ? Cinq minutes de perdues ? Peut-être que vous auriez dû aller en 3D, c'est une expérience différente :)
 
Europa:
Avez-vous regretté de l'avoir regardé ? Vous avez perdu cinq minutes ? Peut-être que vous auriez dû aller au 3D, c'est une expérience différente :)

Ce que j'ai vu là (bien que l'on ne puisse pas dire que l'on ait "vu")... ok... ressenti. En bref, c'est juste le mien. Vous aurez le vôtre.

Ce qui nous rend égaux, c'est que nous serons tous là...)) // Pensée originale, n'est-ce pas ? ))))))))))

 
Europa:


Mais elle existe ! Ce n'était même pas reconnu avant...

Qu'y a-t-il d'autre ?


Qui est-elle ?
 
Integer:

Qui est-elle ?

Svinozavr :

Un autre hee... métrique...

 
Une vieille nouvelle entendue à la télé il y a un mois ou deux.
 
sanyooooook:
Une vieille nouvelle entendue à la télé il y a un mois ou deux.
pas vraiment, étant donné l'âge de la terre (4,600 millions d'années)