[Archive ! - page 39

 
Svinozavr:
Il était une fois, il y a longtemps, j'ai vraiment aimé la fille en transition - Zemfira. Et voici sa chanson chantée par Ludmila Markovna.

Mon Dieu... quel dommage...

Je suis d'accord avec ça, je suis vraiment désolé aussi. Une actrice et chanteuse aux multiples facettes. Rien que pour sa série de chansons sur la guerre, on peut déjà la respecter, la vénérer et se souvenir d'elle. Et combien de rôles mémorables elle a joués ! Cela me brise le cœur avec une tristesse douloureuse. Il est très triste de voir disparaître des contemporains avec lesquels j'ai vécu à la même époque presque toute ma vie. Qu'elle repose en paix.
 

L'une des requêtes les plus populaires sur Yandex et Google est "Pourquoi Poutine est-il un crabe, Medvedev un bourdon et Lénine un champignon ?

Laréponse est simple.
 

Je pense à Kuryokhin. Pendant cette période de l'Aquarium, il était un grand musicien de jazz, diluant les conneries de BG.

Ici. "Belle dilettante." Leur "fumeur".

 


J'ai particulièrement apprécié la phrase du premier lien :

"une jeune ballerine a subi une greffe cœur-poumon. Elle menait une vie très saine avant la transplantation".

J'espère que vous comprenez le niveau de celui qui a inventé et écrit une telle chose.

Quant au deuxième site avec texte blanc et fond noir, je dirai qu'il a l'air trop "brut" et ne suscite pas la confiance.

Mais si vous croyez à tous ces délires paranormaux, vous avez raison... peut-être que nous sommes des personnes différentes et que pour moi c'est une absurdité absolue, et pour vous c'est de la nourriture pour l'imagination... ou quelque chose d'autre - qui sait ?

Tout ce que je sais, c'est que nous ne trouverons jamais un langage commun sur le sujet ! :)

 
Cmu4:


J'ai particulièrement apprécié la phrase du premier lien :

"une jeune ballerine a subi une greffe cœur-poumon. Avant la transplantation, elle menait une vie très saine ".

J'espère que vous comprenez le niveau de la personne qui a imaginé et écrit cela.

Quant au deuxième site avec texte blanc et fond noir, je dirai qu'il a l'air trop "brut" et ne suscite pas la confiance.

Mais si vous croyez à tous ces délires paranormaux, vous avez raison... peut-être que nous sommes des personnes différentes et que pour moi c'est une absurdité absolue, et pour vous c'est de la nourriture pour l'imagination... ou quelque chose d'autre - qui sait ?

Tout ce que je sais, c'est que nous ne trouverons jamais un langage commun sur le sujet ! :)


Ces phénomènes peuvent également être expliqués sur la base de la neurophysiologie générale. Le deuxième lien, oui s'il vous plaît ne le croyez pas, je ne garantis pas la véracité, mais tout le monde connaît Lénine.

 
Cmu4:
Cher Monsieur, les pathologies cardiaques et pulmonaires peuvent également apparaître "par hasard" en raison, par exemple, de facteurs héréditaires.
En outre, nous avons l'habitude de comparer le corps humain à des mécanismes que nous fabriquons nous-mêmes : un moteur pour tourner, un signal pour sonner, etc.
Le corps humain est beaucoup plus compliqué que ne le sait la médecine moderne et ses processus chimiques et biologiques sont mieux que la moitié étudiés. Ne tirez donc pas de conclusions hâtives, au cas où.

Quant aux personnes sans cervelle, cette affaire en est la confirmation.
 
moskitman:
Cher Monsieur, les pathologies cardiaques et pulmonaires peuvent également apparaître "par hasard" en raison, par exemple, de facteurs héréditaires.
En outre, nous nous sommes habitués à comparer involontairement l'organisme humain à des mécanismes que nous fabriquons nous-mêmes : un moteur qui tourne, un signal qui bourdonne, etc.
Le corps humain est beaucoup plus compliqué que ne le sait la médecine moderne et ses processus chimiques et biologiques sont mieux que la moitié étudiés. Ne tirez donc pas de conclusions hâtives, au cas où.

Quant aux personnes sans cervelle, cette affaire en est la confirmation.

Et alors ? Il n'y a rien de tel ici pour commencer.

Dieu... Qui était dans le chemin...

 
Svinozavr:

Et alors ? Il y en a à l'origine sans elle.

Dieu... Qui laisserait ça se mettre en travers du chemin...


c'est sûr, parfois il y a un spécimen...
 

J'écoute une interview de Gurchenko sur Ekho en ce moment.

Elle rit - un rire bien à elle.

Où va tout ça ? Où est-il maintenant, prisno ?

 
Svinozavr:

Enfin - ******

Nan, je suis assez tolérant envers les autorités - pourquoi couper la branche. Mais parfois - il n'y a pas de mots - ******.

Et lui-même - le même...))

Je l'ai enlevé. Il n'a pas sa place ici. Venez aux urnes.