[Archive ! - page 48

 
avatara:

Alors, c'est une gaffe impunie.

Soit l'opinion existe, soit elle n'existe pas.

C'est ça !


Bien. L'opinion est ...))
 

Je soupçonne que vous avez un désir intolérable de connaître mes pensées secrètes... ))))

 
avatara: Le rapport entre les travailleurs du DC et le reste de la communauté... les vrais et les "indépendants" est bien illustré par l'activité des jours non ouvrables.

IMHO.

:)

"IMHO" et un smiley ne peuvent toujours pas déguiser votre volonté paranoïaque de chercher partout une conspiration.
 
Mathemat:
"IMHO" et un smiley ne peuvent toujours pas déguiser votre volonté paranoïaque de chercher partout une conspiration.

Alexei, pardonnez l'espièglerie. Réflexion :

1. " ... partout où vous pouvez. ... "Quelle est la justification de la restriction ?

2. " ... Votre volonté paranoïaque de chercher une conspiration... " - une personne paranoïaque ne regarde plus. Il sait !

3. " ... ils ne seront pas capables de se déguiser... "Eh bien, pourquoi ne le peuvent-ils pas ? Ils peuvent le déguiser, ils ne peuvent pas le cacher, mais ils aideront (... "IMHO" et smiley ... ).

 

Oui, Tara, je ne peux pas rivaliser avec toi dans l'art de la réflexion...

Juste au cas où - un smiley, pour que quelqu'un d'autre n'interprète pas là où vous ne pouvez pas :

:)

 

Sujet intéressant sur tout et rien ;))

Et où se trouve le camarade Niroba. J'aimerais jeter un coup d'œil à son compte Wave.

 
Pourquoi Niroba ? Maintenant, un camarade plus intéressant rassemble les adeptes de la vraie formule du marché.
 
ZetM:

Personne, je ne collecte pas, la vraie formule du marché, je ne la connais pas.

Tu es trop autocritique, Mikhail :) mon message n'a rien à voir avec toi.
 

Un NICK familier est mentionné. Donc, c'est ça...

Désolé.

 
ZetM:

Un NICK familier est mentionné. Donc, c'est ça...

Désolé.

Vous êtes Niroba ?