[Archive ! - page 380

 
Mathemat:
Il n'a plus le crédit du populisme.
Je ne sais pas - je ne sais pas. L'électorat russe n'est pas riche et bien nourri au point de détourner son visage de tels "os" jetés de l'épaule du seigneur. Ainsi, un tel "geste mièvre" pourrait bien s'en tirer.
 
Mathemat:

Tout ce que vous avez à faire est de déclarer l'élection nulle et non avenue.

Absolument pas. Ce serait la fin de tout ça.

 
Mischek:

Absolument pas. Ce serait la fin de tout ça.

Je suis d'accord. Cela reviendrait à admettre la défaite.
 
Mischek: pour le pousser contre Yavlinsky, la seule issue, pour la majorité Yavlinsky est encore pire.

Eh bien, oui, disons que pour un "légume" d'Ivanovo, Yavlinsky est quelque chose de complètement incompréhensible, parce qu'il est un intellectuel, qu'il parle en mots incompréhensibles et qu'il ne promet pas de saucisses.

Non, ils ne laisseront pas entrer Zyuga, c'est du suicide.

Ils ne le laisseront pas accéder à la présidence - comment ? Cela n'est jamais arrivé avant, et maintenant, tout d'un coup, ils ne le laisseront pas entrer ?

Je suis d'accord. Cela équivaut à admettre la défaite.

C'est foutu, alors. Je ne sais pas ce que le tandem peut inventer (pardon, Pu seul) pour empêcher Zyug d'être au pouvoir. C'est le vrai problème.

 
Le forum a un gros pépin. Les messages ne sont pas envoyés, ou plusieurs copies d'un message sont envoyées. Je suis toujours déconnecté. C'est quoi ce bordel ? - J'ai effacé les cookies et le cache, même chose.
 
Mathemat:

Eh bien, oui, pour un "légume" d'Ivanovo, Yavlinsky est quelque chose de complètement incompréhensible, parce qu'il est un intellectuel, qu'il parle avec des mots incompréhensibles et ne promet pas de saucisses.

Ils ne le laisseront pas se présenter à la présidence - comment ? Ce n'est jamais arrivé avant, et soudainement ils ne le laissent pas entrer ?



C'est un gang. Le multipartisme est en partie virtuel depuis 10 ans.
 
Mischek:


Non, ils ne laisseront pas Zyug entrer, c'est du suicide.

le pousser contre Yavlinsky, la seule issue, pour la plupart Yavlinsky est encore pire.

Accrochez-vous, l'oncle Zyuza vous attend !
 
Mischek: C'est un gang. Au cours des dix dernières années, notre système multipartite a été pour le moins virtuel.

Encore plus. Qu'est-ce qui empêchait d'autoriser un système multipartite formel à la Douma avec un tas de factions concurrentes ? S'ils sont tous pareils pour le président...

Eh bien, en bref, ce sont toutes des questions rhétoriques. Le travail est fait, le cul est presque fait.

 

....... ils nous traitent comme des idiots -

07.11.2011, Russie | Le chef de la Commission électorale centrale Vladimir Churov a expliqué l'apparition de nombreuses vidéos sur la fraude électorale par le fait que des inconnus ont organisé de "faux" bureaux de vote, où ils ont filmé des "films", écrit Gazeta.ru.

 
Mathemat:

Encore plus. Qu'est-ce qui empêchait d'autoriser un système multipartite formel à la Douma avec un tas de factions concurrentes ? S'ils sont tous pareils pour le président...

Eh bien, en bref, ce sont toutes des questions rhétoriques. L'acte est fait, le cul est presque fait.


Le prix est différent, la proximité du cours d'eau est différente. Mais le bateau est le même.