[Archive ! - page 51

 

Pour ceux qui aiment le travail de Shevchuk.

>
 

Ici, un pas de plus vers le renversement de la Forox.

Les scientifiques ont appris à prédire le comportement des foules

http://news.rambler.ru/9699689/

 
sanyooooook:
Le fils de Kaspersky a été kidnappé, qui a entendu ? )


Papa a payé la rançon.

Mon fils a été rendu.

 
Maintenant, nous sommes laissés sans Kazakov... :-( Un des meilleurs acteurs et réalisateurs de tous les temps !
 

Zeitgeist.

Film.

 
charter:

L'esprit du temps.

Film.


Excessivement long, mais regardé et recommandé.

Ils ont toujours su et compris inconsciemment que c'était l'argent qui était le principal mal social menant à la dégradation de la société.

 
DhP:


C'est inutilement long, mais je l'ai vu et je le recommande.

J'ai toujours su et compris inconsciemment que l'argent est le principal mal social menant à la dégradation de la société.


Je ne suis pas d'accord avec toi pour tout. L'argent est une conséquence de la division de la société, et cette division existe elle-même. Des expériences ont été menées pour égaliser les revenus - tout le monde a cessé de travailler.

Pour que tout soit bon, il faut simplement comprendre la place de l'argent dans la société et surtout dans sa propre vie.

Les tentatives de destruction du système financier ne conduiront qu'à l'appauvrissement de la société, car à ce stade du développement de la société, l'argent est pratiquement une force indépendante. Alors les combattants de l'argent vont au diable. Le narrateur lit le texte dans ce film de manière trop larmoyante et hypnotique.

 
Integer:

Je ne serais pas d'accord avec toi pour quoi que ce soit. L'argent est une conséquence de la division de la société, et cette division existe elle-même. Des expériences ont été menées pour égaliser les revenus - tout le monde a cessé de travailler.

Je suis prêt à poursuivre la discussion avec vous après que vous ayez vu le film.
 
DhP:

Prêt à poursuivre la discussion avec vous après que vous ayez vu le film.

Je ne sais pas si je peux le supporter, c'est trop long.
 
Integer:

Je ne sais pas si je peux le supporter, c'est trop long.

Tu pourrais le faire en trois rounds. Mais je recommande de le regarder.