[Archive ! - page 41

 

Il y a environ trois mois, j'ai ouvert un compte chez forex, j'ai commencé à tester un conseiller Merki o uks... (il pousse les pendentifs sur deux côtés et les modifie toutes les secondes, bref pour attraper les sauts brusques).

J'avais 50 dollars là. Et où après quelques heures ils ont quelque chose qui a glitched sur le serveur et j'ai commencé à recevoir les mauvaises citations sur le compte. saute chaque minute par 5000 points dans des directions différentes))))

Au final, 5 minutes plus tard, mon compte a déjà407.000 $ !!! Mes yeux sont à 5 kopecks, je pense à ce qu'il faut faire ! Nadey cette bonne comme comment se retirer, au moins un peu.

J'ai immédiatement déposé une demande de retrait, un demi-millier au moins, créons d'autres comptes et envoyons l'argent dans les deux sens. Je n'ai pas retiré un demi-millier et j'ai commencé à créer d'autres comptes et à jeter l'argent dans tous les sens.

J'écris à leur support : " Les gars, comment ça se fait ? Pourquoi ne retirez-vous pas mon argent ?" Ils ont vérifié et ont dit : "Désolé, le serveur a mal fonctionné."

Ils ont pris et mis à zéro mon compte ainsi que mes 50 $ durement gagnés, et les comptes qui ont créé et transféré de l'argent là-bas, aussi, mis à zéro)) Vrai, puis revu et crédité de 250 $.

Cela me convenait en principe, mais ce que je voulais, c'était 400 000))))))).
 
CreAndr:

...

Cela me convenait en principe, mais je voulais 400 000))))))).
Et je suis en train de fumer et de penser.
 
 

Oui...

Et si c'était l'inverse, qu'au début il y avait 400 000 et qu'après "5 minutes" il y en avait 50. Et puis quoi ? Vous le récupéreriez ?

 
Qu'est-ce que vous fumez ici ? ))
 

>
 

de façon intéressante.... h ttp://voffka.com/archives/2011/04/01/067553.html

Qui a une opinion sur ce sujet ? Des bêtises et des contre-vérités ?

 
RomanS:

de façon intéressante.... h ttp://voffka.com/archives/2011/04/01/067553.html

Qui a une opinion sur ce sujet ? Des bêtises et des contre-vérités ?

Une opinion, c'est le jour :)) Mais j'ai aimé la phrase : "Et le lieu du cataclysme souhaité est calculé par une formule extrêmement simple...". Jaloux.
 

J'ai aussi trouvé que ce moment précis était "faible" ))))

En tout cas... Je ne sais pas, peut-être par hasard, mais avant les événements au Japon, on parlait beaucoup des Kouriles et de la guerre à venir.

 
Quel genre de guerre peut-il y avoir de nos jours entre des puissances nucléaires (le garant du Japon étant les États-Unis) ?