[Archive ! - page 40

 
granit77:
Je l'ai enlevé. Il n'a pas sa place ici.

Mais les images sont superbes.
 

Ma perke...

Merde, je ne me souviens plus de mon italien ! Des filles, du sexe et qui sait combien de Kira... Et les filles... )))))))))

Qu'est-ce qui pourrait être plus destructeur (en russe pour non-constructif - est-ce que je le dis bien ?) que de vivre des fantasmes combinés à la dure réalité ?

Tu sais ce que je regrette ? Il y avait une telle chèvre au rassemblement - je ne l'ai pas fait. Peut-être maintenant une grosse mère italienne normale - enfants, mari, voisins...

Mais ! Une silhouette ciselée ! **** sourire ! C'est quelque chose... Ugh...

===

Comme il est facile d'acheter des hommes - je me demande...))

 
granit77:
Je l'ai enlevé. Il n'a pas sa place ici. Venez aux urnes.

Je ne pense pas. Mais merci pour le souhait.

Vous êtes tous des cinglés ici. Est-ce que tu te fais pomper le cerveau dans le cul d'une manière particulièrement cynique ?

Pourquoi c****e - Je ne comprends pas.

Oh, c'est vrai - vous vivez ici.)))

 
Svinozavr:

Je ne pense pas. Mais merci pour le souhait.
Vous êtes tous des cinglés ici. Est-ce que tu te fais pomper la cervelle dans le cul d'une manière particulièrement cynique ?
Je ne comprends pas.
Oh, c'est vrai - vous vivez ici.)))

Je ne siffle pas sur les forums, je vais aux élections. J'organise des rassemblements pacifiques et éducatifs, et j'essaie de persuader les autres de se rendre aux urnes. Et j'ai un député d'un autre parti dans mon bureau de vote. :))
Et j'ai l'habitude de vivre avec une salle de bain séparée, donc je ne perçois pas de toilettes ici.
 
Svinozavr:
Peter n'est pas reconnaissable ces derniers temps. Où est passé celui avec les chaussettes en laine et l'ordinateur portable sur le canapé ?
 
moskitman:
Peter n'est pas reconnaissable ces derniers temps. Où est-il allé avec ses chaussettes en laine et son ordinateur portable sur le canapé ?

Je pense qu'il est juste défoncé aujourd'hui - c'est pourquoi il brûle... :-)))
 
moskitman:
Peter n'est pas reconnaissable ces derniers temps. Qu'est-il arrivé à celui qui porte des chaussettes en laine avec un ordinateur portable sur le canapé ?
Eh bien... tout dépend de la quantité d'alcool que vous avez consommée )))), d'ailleurs, il est encore tôt dans la soirée ;)
 
Roman.:

À mon avis, il est juste un peu éméché aujourd'hui - c'est pourquoi il brûle... :-)))

Et il ne vient pas ici quand il n'est pas du tout ivre, ou plutôt brrrrr..... écrit rarement...

Il est plus un lecteur ici et un écrivain quand il est saoul ;)

Peter, ça n'a rien de personnel, je suis moi-même comme ça.

 
Europa:
Eh bien... tout dépend de la quantité d'alcool consommée )))) d'ailleurs, ce n'est même pas encore la nuit ;)

Qui sait, peut-être qu'après la nuit dernière, l'homme est toujours... le banquet, peut-être que quelque chose est arrivé... Ouais, eh bien... ...J'ai beaucoup de choses à faire, alors je dois aller ailleurs...
 
moskitman:

Pour les écervelés, cette affaire en est la preuve.
C'est quoi ces coqs ? Les humains sont tout aussi bons. http://www.webpark.ru/comment/69829