[Archive ! - page 35

 

Et nous sommes le résultat d'une expérience ek.-gen. ratée (la datcha était hors réseau).

Les gars ! Et je dois faire des excuses pour la normalité ? ???

 
Svinozavr:

Les gars ! Et je dois m'excuser d'être normal ???

Vous devez le faire ! Vous le faites en cachette de toute façon. Maintenant, obtenez la permission fonctionnelle, et agissez avec un sentiment d'accomplissement. ;)

// Sérieusement, pourquoi ne pas arrêter de t'inquiéter pour ça ? Sois juste toi-même, ne laisse pas ça te dessécher. :)

 
MetaDriver:

Vous devez le faire ! Vous le faites en cachette de toute façon. Maintenant, obtenez la permission fonctionnelle, et agissez avec un sentiment d'accomplissement. ;)

// Sérieusement, pourquoi ne pas arrêter de t'inquiéter pour ça ? Sois juste toi-même, ne laisse pas ça te dessécher. :)

Meurs, ne te lève pas ! // Je ne veux pas aller nager...

Bien sûr, je ne me laisserai pas aller à la sécheresse, mais... Volodya, êtes-vous aussi conscient des problèmes ?

 

Je ne fais que fumer...

Sur le blog, Exler est tombé sur un lien - un réveillon du Nouvel An avec Celelentano et Mina .

Si vous le voulez bien, je vais traduire un peu - il faut connaître le contexte. Tout est basé sur le changement des rôles. Les paroles originales sont pratiquement inchangées - seules les parties masculines et féminines ont été modifiées. Donc : // Je vais traduire grossièrement, comme, littérairement ))))

- Chérie ! Qu'est-ce qui se passe avec toi - comme si je te voyais pour la première fois ? // prima volta.

- Et qui êtes-vous ? (plusieurs fois) // Ke goat this ?

- Mm-hmm. Je ne voudrais pas avoir l'air...

- Vous êtes tous les mêmes - vous ne changez pas du tout. // Non camby mai...

- Tu es ma phrase d'amour.

- La même chose - inutile...

- Je m'inquiète pour toi. // tu es ma croix ! )))

- Mm-hmm. Allez - je suis ton tourment...

- Tu es comme le vent. apportant violettes et roses... // Je ne sais pas comment le traduire de façon plus intelligible.

Ensuite, Celentano lance des bonbons, des fleurs. Il n'y a pas besoin de traduire - c'est clair. )))

Oui ! Qui est dans le réservoir - soltanto parole, parole tra noi - juste des mots, des mots entre nous...

 
Si quelqu'un veut voir l'original, ici.
 

Bonjour, j'ai cette question.

Est-il possible d'écrire un programme qui se rend sur un certain site, y effectue certaines actions (en imitant un clic de souris) en fonction de ce qui s'y passe.

Ainsi, je n'ai pas besoin de m'asseoir devant mon ordinateur et de cliquer, je peux exécuter un programme qui, selon un certain algorithme, va cliquer là où il est censé le faire.

Ce programme est utilisé pour contrôler mon ordinateur, accéder à l'Internet et visiter des sites Web.

C'est un peu long à dire.

Si quelque chose de similaire est possible, veuillez me dire où lire.

Je vous en serais reconnaissant.

 
Vitya:

Bonjour, j'ai cette question.

Est-il possible d'écrire un programme qui se rend sur un certain site, y effectue certaines actions (en imitant un clic de souris) en fonction de ce qui s'y passe.

Ainsi, je n'ai pas besoin de m'asseoir devant mon ordinateur et de cliquer, je peux exécuter un programme qui, selon un certain algorithme, va cliquer là où il est censé le faire.

Ce programme est utilisé pour contrôler mon ordinateur, accéder à l'Internet et visiter des sites Web.

C'est un peu long à dire.

Si quelque chose de similaire est possible, veuillez me dire où lire.

Je vous en serais reconnaissant.


tel logiciel qui enregistre des comptes sur des réseaux sociaux, des serveurs de messagerie, etc. - Les propriétaires de ces ressources, ainsi que tous les utilisateurs du World Wide Web, sans exception, reçoivent des kilos de SPAM chaque jour, il est donc peu probable que vous trouviez de tels logiciels en accès libre.
 
Vitya:

Est-il possible d'écrire un programme qui se rend sur un certain site, y effectue certaines actions (en imitant un clic de souris) en fonction de ce qui s'y passe.

Ainsi, vous ne devez pas vous asseoir devant votre ordinateur et cliquer sur votre souris, mais exécuter un programme qui cliquera au bon endroit en fonction d'un certain algorithme.

Si quelque chose comme ça est possible, dites-moi où lire, quoi apprendre, quelle langue utiliser.


Windows PowerShell est un outil d'automatisation extensible de Microsoft, composé d'un shell avec une interface de ligne de commande et un langage de script associé. Le langage a fait l'objet d'une première démonstration publique lors de la PDC (Professional Developers Conference) en septembre 2003 sous le nom de code "Monad". La version 1.0 a été publiée en 2006 et est désormais disponible pour Windows XP SP2/SP3, Windows Server 2003, Windows Vista, et est intégrée à Windows Server 2008 en tant que composant optionnel.

Windows PowerShell 2.0 a été publié avec Windows 7 et Windows Server 2008 R2 en tant que composant inclus. En outre, la version 2 est disponible pour d'autres systèmes tels que Windows XP SP3, Windows Server 2003 SP2, Windows Vista SP1 et Windows Server 2008.

.....................

Ils disent qu'il est très puissant et libre.......

Je commence à m'y intéresser moi-même.

 

Voici un fumeur - j'adore celui-là : Twist in my sobriety par Tanita Tikaram.

Quel goût discret j'ai ! )))