[Archive ! - page 32

 
granit77: Une œuvre d'art, plus juteuse et plus spirituelle que l'original.
C'est probablement un peu comme notre film Sherlock Holmes par rapport au pâle original anglais, stupidement traduit en russe :)
 
Mathemat:
C'est probablement un peu comme notre film Sherlock Holmes par rapport au pâle original anglais, stupidement traduit en russe :)
Oui, la seule différence est que l'original n'est pas mal non plus :))
 
Roman.:

Je voulais répondre à votre message précédent et il a été supprimé...


Le mien ? Je ne pense pas avoir posté autre chose... Ce devait être un poltergeist).

Mathemat:
C'est probablement notre film sur Sherlock Holmes en comparaison avec le pâle original anglais stupidement traduit en russe :)


Notre film a un ensemble d'acteurs qui n'est rien comparé au leur : Livanov, Solomin, Brondukov, Mikhalkov, Yankovsky, Karachentsev, Smoktunovsky, Shakurov, Kuravlev, Rina Zelenaya..... Quels beaux noms. Avec un tel casting, on peut faire un chef-d'œuvre à partir de n'importe quelle ordure, et Conan Doyle est loin d'être une ordure.

 

Ils vont probablement nous faire frire bientôt, la dernière fois c'était un déluge, cette fois c'est plutôt une poêle. :-(

Un trou d'ozone géant s'est formé au-dessus de l'Arctique

Des scientifiques allemands ont affirmé qu'un trou d'ozone géant s'est formé au-dessus de l'Arctique depuis des semaines.

Selon Deita.RU, une trentaine de stations dans le monde entier ont détecté le trou dans la couche d'ozone. La raison de son apparition est due à des températures anormalement basses qui ont en fait détruit la couche d'ozone.

"Argumenty i Fakty" cite à son tour le chercheur en sciences atmosphériques Markus Rex de l'Institut Alfred Wegener. "Nos mesures montrent qu'à des altitudes appropriées au-dessus de l'Arctique, environ la moitié de la couche d'ozone qui s'y trouvait a été détruite au cours des dernières semaines", a-t-il déclaré. Il a également précisé que le processus ne s'est pas encore arrêté et qu'il se poursuivra pendant encore deux semaines environ.

Echo Nord rappelle que l'appauvrissement de la couche d'ozone menace l'humanité d'un certain nombre de maladies, notamment le cancer de la peau.


http://www.newsinfo.ru/news/2011-03-18/ozon/749801/

 

Les gars, que diable se passe-t-il dans notre pays ? Un député tire sur un enfant qui l'avait frappé avec une boule de neige

http://www.trud.ru/article/24-03-2011/260625_v_xakasii_deputat_streljal_v_rebenka.html

Pourquoi les gens qui devraient être dans un hôpital psychiatrique deviennent des adjoints ?

 
bolt:

Pourquoi les gens qui devraient être dans un hôpital psychiatrique deviennent-ils députés ?

Parce qu'il n'y a rien à faire pour une personne normale là-bas.
 
Figar0:
Parce qu'il n'y a rien à faire pour une personne normale là-bas.
Suggérez-vous que toute assemblée législative est une collection de fous ? Est-ce une opinion trop radicale ou une métaphore ?
 
bolt:
Suggérez-vous que toute assemblée législative est une collection de fous ? Est-ce une opinion trop radicale ou une métaphore ?

Je veux parler de la politique en général et de tous les "serviteurs" du peuple, qui, pour une raison ou une autre, pensent qu'il est normal de vivre mieux que le peuple : saleté, intrigues, vols, pots-de-vin, copinage, voitures avec des œillères...... J'ai une très mauvaise opinion de ces camarades, et je n'ai pas seulement lu les journaux.
 
Figar0:

Je veux parler de la politique et de tous les "serviteurs" du peuple, qui, pour une raison ou une autre, pensent qu'il est normal de vivre mieux que le peuple : la crasse, les intrigues, le vol, la corruption, le copinage, les voitures avec des lumières clignotantes...... J'ai une très mauvaise opinion de ces camarades, et je n'ai pas seulement lu les journaux.
Je suis d'accord pour dire que ce ne sont pas les meilleurs Homo sapiens qui finissent là, mais quand ce sont des malades mentaux qui finissent là, c'est trop. Je pense que la raison en est la mentalité de notre peuple - il est très difficile d'amener l'ours russe à prendre enfin des mesures contre ce genre d'anarchie.
 

IMHO : Texanalysis = Cult of the Cargo.

(se grattant la tête) Je ne peux pas insérer un message contenant un lien, même si j'ai été banni. Cherchez donc le culte du cargo sur Wiki. ;)