[Archive ! - page 30

 
Martingeil:

...Alors vous allez disperser tout le monde et vous serez les seuls à brandir un balai sur le forum...

Ce qui est curieux, c'est qu'en même temps il y a de nombreuses suggestions pour disperser tous les profiteurs, sinon une personne décente n'aura pas de place pour dire un mot.
 
Martingeil: Quelqu'un m'a banni aussi, mais m'a ensuite débanné.
Vous n'avez pas été banni, ne fantasmez pas, cherchez vos propres problèmes.
 
granit77:
Ce qui est curieux, c'est qu'en même temps il y a beaucoup de suggestions pour disperser tous les inondateurs, et une personne décente n'a nulle part où dire un mot.

Ces personnes ne comprennent pas bien qu'elles et les modérateurs sont les seuls à pouvoir rester ici, le forum est en train de mourir, c'est déjà visible. Le lecteur n'a tout simplement rien à lire, donc il ne reste pas ici, beaucoup ne postent tout simplement pas parce qu'ils pensent qu'ils seront écrasés ici, je ne parle pas de toutes sortes d'hommes d'annonces pas d'eux. Je ne parle pas des annonceurs, pas d'eux. Je parle d'une règle simple selon laquelle un avertissement devrait être donné et seulement après cela ils devraient être bannis. Les traders inondés peuvent s'avérer être des traders compétents qui sont bien meilleurs que n'importe lequel d'entre nous, leurs idées seraient très utiles pour le forum si elles étaient exposées. En attendant, nous devons les chercher sur Internet.

L'ayant banni sans avertissement, il ne reviendra plus ici, apparemment un des modérateurs est trop paresseux pour écrire en personne, il lui est plus facile d'aller dans les paramètres et de cocher la case banni.

 
Figar0:

J'ai "fumé" et pensé : il n'y a pas de sujets intéressants sur le forum ces derniers temps. Yusuf m'a plu, mais c'est aussi une question d'ésotérisme... Et le silence.

Ont-ils discuté de tout et maintenant ils veulent juste échanger ? C'est un peu ennuyeux)

Ceci est dû au fait que 99,8% des sujets possibles que vous avez étudiés de haut en bas.

Les 0,2 % restants correspondent à la dissidence, qui n'est pas favorable ici aujourd'hui......

D'où l'ennui.

.................

Au fait, comment épelle-t-on un smiley qui désigne une personne qui bâille fortement et souvent par ennui ?

..........................

PS : j'ai arrêté de fumer en un jour (il y a 3,5 ans). J'ai encore la moitié d'un paquet sur mon bureau.

Et pourquoi suis-je venu dans le fumoir ? )))

 
Mathemat:
Personne ne vous a interdit, ne fantasmez pas, cherchez les problèmes en vous.

Comment reflètent-ils ces problèmes ? Je ne me suis pas abaissé à faire des captures d'écran. Mais j'ai posté sur le forum 5 après que quelqu'un m'ait débandé.

https://www.mql5.com/ru/forum/3457
 
Martingeil:

Comment reflètent-ils ces problèmes ? Je ne me suis pas abaissé à faire des captures d'écran. Mais j'ai posté sur le forum 5 après que quelqu'un m'ait débanalisé.

https://www.mql5.com/ru/forum/3457

Peut-être que l'interdiction ne visait pas spécifiquement votre personne, mais l'IP que vous aviez à l'époque.

 
sergeev:

ce n'était peut-être pas vous en particulier, mais l'IP que vous aviez à ce moment-là.

C'est possible, mais mon IP n'est pas une IP courante, elle n'est pas courante ici, le TT est principalement utilisé par les entreprises du secteur ferroviaire. Et une telle coïncidence est probablement une sur un million. Et c'est à ce moment-là que tout le monde dort).
 
Martingeil:
Peut-être, mais mon IP n'est pas habituel, il n'est pas courant ici, TT est principalement utilisé par les compagnies ferroviaires. Et une telle coïncidence est probablement une sur un million. Et à cette heure, nous sommes tous endormis).

Ne vous inquiétez pas. C'était juste un pépin ou quelque chose comme ça.

Vous pouvez le voir comme un avertissement venant d'en haut... :-)

 
Martingeil:

...Parmi les larbins, il y a peut-être des traders qui en savent beaucoup plus sur le commerce que n'importe lequel d'entre nous, leurs idées seraient beaucoup plus utiles au forum si vous leur donniez une chance de s'ouvrir. En attendant, nous devons les chercher sur Internet...

Pour écouter leurs platitudes jusqu'au bout ? :))
 
MetaDriver:

Ne t'inquiète pas pour ça. C'était juste un pépin ou quelque chose comme ça.

Vous pouvez le voir comme un avertissement venant d'en haut... :-)

Je prends ça comme un oui :)