[Archive ! - page 31

 
granit77:
Pour écouter la fin de leur inondation ? :))

Et il y a beaucoup d'autres personnes qui inondent les fils de discussion sans aucune charge d'information utile.

Vous pouvez simplement mettre des avertissements, beaucoup d'entre vous le font, pourquoi ne le ferait-il pas ?

 
Martingeil:
On va le prendre comme ça :)
1. Plus sérieusement, il y a eu d'autres cas où il y a eu des situations similaires à un bannissement IP avec des personnes qui n'ont été bannies par personne.
Ils se sont probablement fait bannir pour avoir pompé le site, mais plus probablement pour leurs propres problèmes.
2. Les inondateurs dans les fils contrôlés sont simplement supprimés, les fils purement inondés sont démolis ou fusionnés. Seuls ceux qui sont particulièrement vicieux sont bannis s'ils deviennent des trolls.
3. Les messages de fond qui apparaissent dans des fils de discussion sans rapport ne sont pas considérés comme des inondations, mais sont sauvegardés et déplacés vers des fils de discussion connexes.
 
granit77:
Sérieusement, il y a eu d'autres cas où il y a eu des situations similaires à un bannissement IP avec des personnes qui n'ont été bannies par personne.
Ils ont probablement été frappés par un autoban en raison du pompage du site, mais plus probablement de leurs propres problèmes.

A propos du téléchargement, je sais, je n'ai rien téléchargé personnellement, peut-être que j'ai été frappé par une autoroute, tout peut être, peut-être qu'il y a eu un pépin. :)

 
bolt:

Cascade mortelle sur un porte-avions.

http://www.topgearrussia.ru/videos/101731/e0091d65.html

Je ne comprends pas. Donc le conducteur s'est vraiment noyé ? ????
 
fozi:
Je ne comprends pas. Donc le conducteur s'est vraiment noyé ? ????

Bien sûr, ils font ça souvent. Ils ont plein de pilotes comme le Stig en Angleterre, un de plus, un de moins.....
 
moskitman:

Il n'y a pas beaucoup de véritables rabatteurs, il n'y a donc pas de "meneurs" ©

:-)))
 
Figar0:

Bien sûr, ils le font souvent. Ils ont beaucoup de ces pilotes du type Stig en Angleterre, un de plus, un de moins.....

Je voulais répondre à votre message précédent et il a été supprimé...
 
Figar0:
Bien sûr, ils le font souvent. Ils ont beaucoup de ces pilotes du type Stig en Angleterre, un de plus, un de moins.....
Ça me rappelle. Une chaîne automobile ukrainienne avec doublage de Top Gear en ukrainien a disparu de 36°E. La traduction était si bonne qu'il est désormais impossible de regarder la version russe.
Une œuvre d'art, plus juteuse et plus spirituelle que l'original.
 
Seule l'absence de réserves pétrolières prouvées en Antarctique empêche les pingouins de faire la révolution. (c) à partir d'un site Internet
 

>