[Archive ! - page 167

 

92 - 24,30р

95 - 25,50р

Donc, personnellement, il s'avère que je conduis une voiture pour moins cher que les nègres américains.

 
joo:

92 - 24,30р

95 - 25,50р

Donc, personnellement, il s'avère que je conduis une voiture pour moins cher que les Noirs américains.


Comparez maintenant les salaires moyens et vous comprendrez beaucoup de choses.

Pour un "nègre" avec son salaire, l'essence en Russie sera quatre fois moins chère, alors que pour vous, mon cher, elle sera un peu plus chère aux États-Unis.

Alors pour qui l'essence est-elle plus chère ? Vous êtes un programmeur.

 
granit77:
Honnêtement, je ne sais pas qui payer. Ils m'ont laissé entrer pour les cheveux gris et le mérite pour rien :))

Je le fais :)

J'ai décidé pour moi-même, c'est la providence. Alors n'en avez rien à foutre.

 
ULAD:


Comparez maintenant les salaires moyens et vous comprendrez beaucoup de choses.

Pour un "nègre" avec son salaire, l'essence en Russie sera quatre fois moins chère, alors que pour vous, mon cher, elle sera un peu plus chère aux États-Unis.

Alors pour qui le gaz est-il plus cher ? Vous êtes un programmeur.

c'était ironique. il est tout à fait clair que la valeur absolue de la valeur ne dit rien sans référence au niveau des salaires moyens.
 
joo:
c'était ironique. il est parfaitement compréhensible que la valeur absolue de la valeur ne dise rien sans référence au niveau des salaires moyens.

Paix, amitié, bière :))
 
joo:
c'était ironique. il est parfaitement compréhensible que la valeur absolue de la valeur ne dise rien sans référence au niveau des salaires moyens.

Pas du tout, les salaires à Moscou et à Saint-Pétersbourg sont tout à fait comparables aux salaires moyens en Amérique et au Canada. Et nous ne tenons même pas compte de la différence de prix des maisons.
 
Roger:

Pas du tout, les salaires à Moscou et à Saint-Pétersbourg sont tout à fait comparables aux salaires moyens en Amérique et au Canada. Et nous ne tenons même pas compte de la différence de prix des logements.
Pensez à ces mots. Si l'on devait dire "les salaires de Moscou et de Saint-Pétersbourg en Russie sont tout à fait comparables aux salaires moyens en Amérique et au Canada" - alors oui, mais non.
 
joo:
Pensez à ces mots. Si l'on avait dit "Les salaires à Moscou et à Saint-Pétersbourg en Russie sont tout à fait comparables aux salaires moyens en Amérique et au Canada", alors oui, mais non.

Non, alors vous devez dire que l'essence est moins chère pour les personnes vivant à Moscou que pour celles vivant à Voronezh, par exemple.
 
Roger:

Pas du tout, les salaires à Moscou et à Saint-Pétersbourg sont tout à fait comparables aux salaires moyens en Amérique et au Canada. Et nous ne tenons même pas compte de la différence de prix des logements.

http://www.vz.ru/economy/2011/6/22/501622.html = 40 000 roubles par mois

http://moycent.ru/zarplata-rabochix/zarplata-v-ssha/ = 25 $ de l'heure

Même dans ma région, les "durs à cuire super-chic" préfèrent une propriété aux États-Unis à une propriété à Moscou, où ils essaient de passer la plupart de leur temps par an (c'est-à-dire aux États-Unis).

 
IgorM:

http://www.vz.ru/economy/2011/6/22/501622.html = 40 000 roubles par mois

http://moycent.ru/zarplata-rabochix/zarplata-v-ssha/ = 25 $ de l'heure

Même dans ma région, les "durs à cuire super-charmants" préfèrent une propriété aux États-Unis à une propriété à Moscou, où ils essaient de passer la plupart de leur temps par an (c'est-à-dire aux États-Unis).


Maintenant, nous allons entrer dans un dédale d'arguments inutiles. Mais la phrase était

Или почему в России бензин дороже, чем в той же Америке?

Il s'avère que non, ce n'est pas le cas. Commençons par une petite touche d'humour : commençons par le niveau des salaires. J'ai encore beaucoup d'amis à Moscou, leurs salaires ne correspondent pas, mais ils sont tout à fait comparables aux miens. Oui, ils en reçoivent la moitié dans des enveloppes, mais en Russie, les charges sociales sont deux fois moins élevées qu'en Amérique et au Canada. Et ils ne paient pas autant pour le logement. L'équilibre est donc plus ou moins comparable. Et quand je paie aujourd'hui 65 dollars pour un réservoir d'essence, alors qu'il y a deux ans, c'était 40 dollars, je suis encore étouffé par la cupidité.