[Archive ! - page 160

 
grell:
Tu ne veux rien dire, n'est-ce pas ?

En quoi cela vous concerne-t-il ? Qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'il reste quand tu quittes ton corps ?

Je suis un artiste créatif. Il restera, mais je me fiche qu'il reste ou non. Je ne m'attache pas à ces bêtises.

 
Zhunko:

En quoi cela vous concerne-t-il ? Qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'il reste quand tu quittes ton corps ?

Je suis un artiste créatif. Il restera, mais je ne me soucie pas qu'il reste ou pas. Je ne m'attache pas à ces bêtises.

Il n'y a rien de personnel. Questions de philosophie. Les priorités sont différentes, l'essence est la même.
 
Zhunko:

En quoi cela vous concerne-t-il ? Qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'il reste quand tu quittes ton corps ?

Je suis un artiste créatif. Il restera, mais je ne me soucie pas qu'il reste ou pas. Je ne m'attache pas à ces bêtises.

Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais si vous allez au bout de votre logique, cela conduira à la dégradation de toute la population, je ne pense pas que c'était le plan au sommet pour créer la race humaine....

Si tu casses ta fonction, pourquoi on a besoin de toi ici ? ....

La planète est une, il n'y a pas d'autres sains d'esprit, disons qu'il n'y en a pas, alors si irrationnellement aborder la question,

cela pose la question de savoir comment l'étendre à l'ensemble de la planète.

Chacun fait les conneries qui lui conviennent du côté de l'homme de la rue,

Où allons-nous finir ? plutôt le chaos, pas de développement, pas de nouvelles technologies...

quelle est la prochaine étape ??? Où est-ce que tout cela mène ?

Chaque personne est unique, et chacune fait pratiquement du bien,

l'un collecte des informations, l'autre remplit une fonction...

Si vous pensez selon la logique d'un programmeur, alors tout est analysé,

mais la question est comment, une personne n'a pas encore atteint la connaissance de soi, elle ne sait pas pourquoi elle est ici,

Donc, si le serveur n'a aucun lien avec vous, comment obtient-il des informations sur ce qui se passe ici ?

Naturellement, l'un des moyens est de retourner sur le serveur principal et de comparer les écarts par rapport à vos paramètres, de vous laisser entrer par l'intermédiaire de l'antivirus et de vérifier le nombre de vers que vous avez, de faire un nettoyage et de vous renvoyer ici nettoyé, si vous êtes une fonction désespérée qui échoue constamment, vous serez plutôt isolé dans un puisard pour la prochaine fois, si le tour vient au créateur, une minute du créateur comme dans l'anecdote équivaut à 100 ans, si vous comptez par le nombre de personnes intelligentes sur la planète terre, il est probable que l'esprit est très énorme.

Ça semble idiot, n'est-ce pas ?

Et si c'était le cas ?

Chacun suit sa propre voie, et il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, chaque personne est un être individuel, et chacun a un sens particulier dans cette vie.

C'est moi qui l'ai écrit et je me fais chier, n'est-ce pas ? ))))

ZS : Réflexions à voix haute sur la compréhension des visions du monde.........

 
Martingeil:

.........


Essayez de ne pas utiliser un langage dur.

http://www.ivi.ru/video/view/?id=19906 épisode 12:00-12:30 - "tout le monde" ne s'appropriera pas "cette" philosophie - elle est trop lourde, et les gens, pour la plupart, n'aiment pas faire des efforts. "La mesure du travail ici est la fatigue" (c)

 
DDFedor:


Essayez de ne pas utiliser un langage dur.

http://www.ivi.ru/video/view/?id=19906 épisode 12:00-12:30 - "tout le monde" ne s'appropriera pas "cette" philosophie - elle est trop lourde, et les gens, pour la plupart, n'aiment pas faire des efforts. "La mesure du travail ici est la fatigue" (c).

Week-end Oncle Fyodor, soyez indulgent, la branche fume, fume de l'herbe, donc c'est hors normes))))
 
Martingeil:

Vous pouvez faire n'importe quoi, mais si vous suivez votre logique, cela conduira à la dégradation de toute la population, je ne pense pas qu'il y ait eu un tel plan au sommet pour créer la race humaine....

Si tu brises ta fonction, pourquoi es-tu là ? ....

La planète est une, il n'y a pas d'autres intelligents, disons qu'il n'y en a pas, donc si on aborde la question de manière irrationnelle,

cela pose la question de savoir comment l'étendre à l'ensemble de la planète.

Chacun fait les conneries qui lui conviennent du côté de l'homme de la rue,

Où allons-nous finir ? plutôt le chaos, pas de développement, pas de nouvelles technologies...

quelle est la prochaine étape ??? Où est-ce que tout cela mène ?

Chaque personne est unique, et chacune fait pratiquement du bien,

l'un collecte des informations, l'autre remplit une fonction...

Si vous pensez selon la logique d'un programmeur, alors tout est analysé,

mais la question est de savoir comment, une personne n'a pas encore atteint la connaissance de soi, elle ne sait pas pourquoi elle est ici,

Donc, si le serveur n'a aucun lien avec vous, comment obtient-il des informations sur ce qui se passe ici ?

Il n'y a pas de dégradation. Tout s'arrange tout seul. C'est la façon dont la nature fonctionne. Ça ne ressemble au chaos que de l'extérieur. Vivez pour vous-même, créez et tout ira bien, non seulement pour vous, mais aussi pour votre entourage.
 
Zhunko:
Il n'y a pas de dégradation. Tout s'arrange tout seul. C'est ainsi que fonctionne la nature. Ça ne ressemble au chaos que de l'extérieur. Vivez pour vous-même, créez et tout ira bien, non seulement pour vous mais aussi pour votre environnement.

Et je suis d'accord. Lorsque les problèmes personnels ne résistent pas à l'assaut de la réalité, on a toujours tendance à considérer qu'il s'agit d'une dégradation générale. :)

Martingeil:

............. Je ne pense pas qu'il y ait eu un tel plan au sommet pour créer la race humaine...

Euh, je réalise, bien sûr, que les plans des autres pour toi sont plus cool que les tiens. et la fonction ci-dessus me rend fier.... mais... cette.... pourquoi le vouloir... ? ??

)))

 

>
 
MetaDriver:

Et je suis d'accord. Lorsque les problèmes personnels ne résistent pas aux assauts de la réalité, on a toujours tendance à considérer qu'il s'agit d'une dégradation générale. :)

Euh, je réalise, bien sûr, que les plans des autres pour toi sont plus cool que les tiens. et la fonction du dessus vous rend fier....... mais... cette.... pourquoi le vouloir... ? ??

)))

"Eloi, Eloi, lama savahfani !" - dans ma traduction : Seigneur (2 fois), pourquoi m'as-tu mis en place !

Remarquez !, ce n'est même pas une question, mais une exclamation. C'est-à-dire que la rhétorique ici a complètement supplanté la quête. Pour être franc, c'est inapproprié. Je dirais qu'il manque de tact !

Pire encore, elle n'est pas traitée. À qui l'auteur s'adresse-t-il ? - Tout le monde - n'importe quel groupe d'Helsinki le confirmera - a le droit de penser ce qu'il veut, c'est-à-dire d'halluciner, car on ne peut penser de manière adéquate qu'à la réalité, merde.

Les défauts sont juste cela, personnels, pour ne pas les mettre en évidence. Cependant, il existe des ressources qui sont entièrement sur le sujet. Celui-ci, par exemple...

"Ce n'est pas un pépin ! C'est mon yo-yo ! Mon tableau et mes ordres (à l'exclusion de la perte) !"

Ouais, mec - ce n'est pas un pépin. C'est un widget ! C'est plus facile ?

Ce qu'il en reste... Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Je veux dire, ça n'a même pas d'importance - il n'y aura personne pour faire du tambour, donc c'est une conversation sur rien. Bien que cela ait du sens, ce qui est exactement ce que c'est maintenant. Et c'est ce qu'il est, il s'agit de son "être ainsi". Amen.

===

Si c'est une question d'éthique, je vais le dire comme ça :
Je n'ai pas besoin des horreurs de l'au-delà pour rester un être humain décent de mon vivant. Autant que possible et autant de temps libre que possible, bien sûr...))

 

Svinozavr:

.........Mon graphique et mes ordres (sauf ceux qui sont perdants)"...

Ouais, mec - ce n'est pas un pépin. C'est un widget ! Est-ce que c'est - plus facile ? ......

.............Cependant, c'est logique, et c'est exactement ce qui se passe en ce moment.

...Et c'est le genre de chose qui s'enlise dans ses "untel". Amen.

.............Je n'ai pas besoin des horreurs de l'au-delà pour rester un être humain décent de son vivant........))))

Magnifiquement articulé, le chien.

;)