[Archive ! - page 171

 
MetaDriver:?

// A propos du bâtiment à Kazan, je confirme. L'image correspond. 100%.

Confirmé - je suis passé devant aujourd'hui.
 

Lisez l'article avec beaucoup d'intérêt et de curiosité :

http://ural.kp.ru/daily/25723.3/2714081/

(L'Amérique a mis en scène des révolutions arabes pour s'emparer du Sahara fertile)

Peu de temps avant, je crois, j'ai lu un grand article similaire dans Argumenty i Fakty. Sur la justification du changement de direction du Gulf Stream. Avec toutes les implications ....

 
Ça me semble être une pure absurdité.
 

Le bâtiment de la PFR à Krasnodar :

Seulement là, un jour de semaine, les voitures sont garées en trois rangées et presque toutes avec des réfrigérateurs...

 
Mischek:
Je veux dire, il est assez tard. Le point de non-retour a été dépassé. Le pays. Tout ça.
Je lisais Prokhanov dans les toilettes. J'ai trouvé une merveilleuse définition de l'idéologie du régime actuel - "Conservation de la dégradation".
 
granit77:
J'ai lu Prokhanov dans les toilettes. J'ai trouvé une merveilleuse définition de l'idéologie du régime actuel - "Dégradation de la conservation".

Il ralentit, comme toujours. C'est plutôt comme ça - C..... plus aujourd'hui, sortez demain de toute façon.
 
Au fait, y a-t-il des Tchèques qui vivent ici par hasard ? De préférence de Prague ou de ses environs.
 
granit77:
Je lisais Prokhanov dans les toilettes. J'ai trouvé une merveilleuse définition de l'idéologie du régime actuel - "Conservation de la dégradation".

Comment est-ce possible ? Le débulking limité à un seul pays ?

 

J'ai récemment acheté un manège aquatique sous la forme d'une "tablette" ou "vatrushka" à une place, je l'ai attaché à un bateau... ...et maintenant je me balade avec mes amis...

J'ai volé dans un avion l'autre jour... le ciel n'est pas mon truc.

Mes amis m'ont remis un certificat pour un saut (avec un parachute) depuis un bâtiment.

Ma femme dit, c'est la crise de la quarantaine, je vais à l'extrême...