[Archive ! - page 174

 
TheXpert:

J'ai besoin de quelqu'un pour critiquer mes efforts sur la partie graphique, plus spécifiquement l'interface graphique, le concept général et les implémentations spécifiques. Ça ne prendra pas beaucoup de temps, je vous le promets :)

Et à propos des notes... Des rumeurs persistantes font état de l'apparition d'une nouvelle dénomination de billets de banque, je ne sais pas si ce sera 200k ou 500k, mais ce n'est pas moi qui décide :) .


Faisons un essai, c'est mieux en personne. Mais le temps est un problème.
 
moskitman:
c'est le bon endroit... Celui-ci va tellement te critiquer que tu ne seras pas heureux... )))

Je vais attraper ce clown et il va te dévorer.
 
Mischek:

Je vais attraper ce clown et il va te dévorer.

Merci, il y a assez de locaux par ici.
 
Mischek:
Faisons un essai, de préférence en personne. Mais le temps est un problème.
Cool :) quand je serai prêt, je frapperai.
 
TheXpert:
J'ai toujours besoin d'un grand nombre de bêta-testeurs - des enthousiastes :), pour les 5 km.
Intrigué. Est-ce qu'un petit bouquet serait bon pour moi ? :)
 
MetaDriver:
Un petit tas ferait-il l'affaire ? :)
)))))
 
Mischek:
)))))

)))))
 
MetaDriver:
Intrigué. Est-ce que je serais bon pour un petit tas ? :)

Bien sûr :) Je vais poster sur le forum local bientôt.

Le thème général est toujours le même - le développement du conseiller expert avec la possibilité de connexion de plugins. Le rôle des plugins est d'être des bibliothèques d'un certain type.

Après m'être creusé la tête, il s'est avéré que je ne suis pas satisfait des fonctions DOS de gestion des fichiers. J'ai donc décidé d'écrire des classes pratiques (pour moi du moins :) ) pour travailler avec les fichiers et quelques fonctions de service.

La classe pour le fichier constant est presque prête, je vais demander de l'aide pour la tester. De plus, demandez aux gens ce dont ils ont besoin en plus de ce que nous avons.

La méthode non constante sera (pas) beaucoup plus difficile, mais elle prendra certainement plus de temps. Ensuite, soit un article, soit une kodobase, selon le volume.

Le reste est une question de technique.

 
TheXpert:

Bien sûr :) Je vais bientôt poster sur le forum local.

..................

OK.

Au fait, il est prévu d'ajouter des fonctions permettant de travailler avec des fichiers.

Du Service Desk :

Ilias Sharapov 2011.07.15 16:54

Ajout d'une nouvelle fonction FileGetInteger, qui permet d'obtenir les propriétés des fichiers, notamment la date de dernière modification.

Attendez que la nouvelle version soit publiée.
 
J'en ai déjà un :)