[Archive ! - page 170

 
sergeyas:

Mm... ouais.

Impressionnant...


C'est tout... Tu veux être le maître de la vie... sois un serviteur du peuple.
 

Bâtiments du fonds de pension.

Kazan :


Samara :


Arkhangelsk :


Ufa :


Tambov :

Kirov :


Sochi :


etc. ....

Je l'ai trouvé en cherchant sur Yandex en quelques secondes.

 
Mischek:

Idéalement, il est grand temps de commencer à accrocher.

*

Blagues du bureau des passeports :

Lorsqu'il atteint l'âge de 14 ans, un jeune Russe est obligé d'obtenir un passeport. Cette procédure nécessite une visite au bureau des passeports, accompagnée de quelques documents. Parmi ces documents figure la confirmation de la citoyenneté, qui doit être obtenue auprès du bureau des passeports. Pour obtenir la confirmation de la citoyenneté, vous devez vous rendre au bureau des passeports et vous munir de certains documents, dont un certificat attestant que le jeune citoyen est enregistré à l'adresse indiquée. Comme vous pouvez déjà le deviner, le certificat doit être obtenu dans le bureau des passeports, ou plutôt dans son antenne au département du logement et des communes (ou quel que soit le nom de ce champion des droits de logement), mais l'essentiel ne change pas.

Chaque certificat nécessite une visite séparée chez un employé du bureau des passeports, une attente séparée du résultat. Le passeport est délivré à un adolescent qui n'est pas autorisé à assister à ces procédures responsables, et ses parents ou tuteurs sont obligés de les faire.

>
 
MetaDriver:

Bâtiments du fonds de pension.


Tambov :


Cela dit, Tambov est un village.
 
PapaYozh:

Idéalement, il est grand temps de commencer à raccrocher.



Trop tard
 
Mischek:

Late
Mieux vaut tard que jamais.
 
PapaYozh:
Mieux vaut tard que jamais.

Je veux dire, c'est trop tard. Passé le point de non-retour. Le pays. Tout ça.
 
PapaYozh:
Cela dit, Tambov est un village.

Pour une raison quelconque, il est écrit "gare" sur le bâtiment.
 
PapaYozh:


Blagues du bureau des passeports :

.... ....

Chaque certificat nécessite une visite distincte chez l'employé du bureau des passeports et une attente distincte du résultat. Dans le même temps, l'adolescent qui reçoit le passeport n'est pas autorisé à se soumettre à ces procédures responsables, et ses parents ou tuteurs sont obligés de le faire.

Ce ne sont pas des blagues.

Les instructions et les procédures sont scrupuleusement élaborées par les mêmes personnes en charge de l'entreprise.

Et il est plus rentable pour eux de faire en sorte que chaque étape d'un visiteur soit la plus riche en pots-de-vin. (Comme c'était le cas pour l'inspection technique - de sorte que 90 % des propriétaires de voitures paieraient des pots-de-vin pour ne pas faire la queue).

Et il est fort probable qu'il existe un cabinet commercial du fils ou du neveu du chef du service des passeports, qui se chargera de tous les documents moyennant un supplément - "automatiquement sous la meilleure forme possible"......

 
Roger:

Pour une raison quelconque, il est écrit "Vokzal" sur le bâtiment.

J'ai nommé la source - une recherche sur Yandex. Peut-être que la photo que j'ai trouvée n'était pas celle qui était légendée en dessous.

Voici une autre version du bâtiment du fonds de pension de Tambov :


La légende dit : Fonds de pension de la région de Tambov.

C'est probablement mieux connu des gens du coin. Bonjour ! Y a-t-il quelqu'un de Tambov ?

// A propos du bâtiment à Kazan, je confirme. L'image correspond. 100%.