[Archive ! - page 126

 
granit77:
Si j'étais vous, compte tenu de l'importance nationale de la question, je me méfierais de l'avis d'un représentant d'une nation fraternelle, bien qu'étrangère. D'autant plus qu'il doit être occupé à réparer un four à micro-ondes, qui transmet un kilowatt d'énergie à haute fréquence dans les tissus mous de nos petits frères.


Je n'ai rien écrit. Ce sont les pirates informatiques. Je ferais mieux d'aller lire le fil de discussion sur l'indicateur Sultonov.

Il s'y remercie déjà - "Merci beaucoup ! Je demande à tous les participants de discuter ici des résultats du travail du conseiller, en remerciant tout le monde, en particulier VladislavVG, Yusufkhoja."

 
Messieurs, puis-je vous poser une question ? Utilisez-vous le fil de discussion de Yusuf comme un fil d'humour ?
 
goga:
Puis-je vous poser une question, messieurs ? Utilisez-vous le fil de discussion de Yusuf comme un fil d'humour ?

Pour être honnête, oui. Je ne peux pas parler pour les autres.
 
TheXpert:

Mouvement normal )

"Les organisateurs d'une nouvelle manifestation silencieuse en Biélorussie invitent, via les médias sociaux, les participants à s'aligner volontairement devant les bus de police"

 

Aïe, le cirque, mec. Je ferai mon rapport demain, j'espère que les parapluies ne seront pas considérés comme des armes, il semble qu'il pleuve selon les prévisions.

Nos journalistes de télévision étaient très bons, ils ont qualifié les applaudissements de blasphème, mais personne n'aurait dit un mot du feu d'artifice officiel à minuit le 22 juin.

 

Je l'ai lu, regardé, et voici mon opinion sur tout cela (dans le sens du transfert d'énergie à travers un seul fil tel que décrit dans les sources).


Si quelqu'un est fortement intéressé, j'essaierai d'avancer un argument scientifique. Au fait, dites-moi où il est question d'un transfert de puissance de 25 kW.

 
xrust:


Au fait, piquez-moi à l'endroit où il est dit que le transfert de puissance est de 25kW.


tout a commencé avec cette vidéo http://www.vesti.ru/only_video.html?vid=344290
 

hmmm... si le bâton est dans le plasma, le 'chop' sera encore plus rapide...

>
 
Et les mésanges prirent des allumettes et allumèrent la mer bleue... (1.05)


>
 
xrust:

Si quelqu'un est très intéressé, je vais essayer de présenter un argument scientifique.

Très intéressé. N'hésitez pas à faire valoir vos arguments. Au fait, en quoi est fait le bâton ? Quel type de matériau est-ce ? Même s'il s'agit d'un réseau cristallin très dense (au moins le diamant), il est peu probable que l'énergie cinétique transmise par le bâton "poussoir" puisse dépasser la vitesse de la lumière, car sa déformation (transfert de momentum d'atome à atome) prendra beaucoup plus de temps.