[Archive ! - page 129

 
PapaYozh:

Où sont les 380 volts ?
Au même endroit que le 220v. dans les fils sur les poteaux.
 
Temnyj:
où le 220 est dans les fils sur les poteaux.


Eh bien : 380 est la tension entre 2 phases quelconques.

Pour parler des oiseaux et de la non-dangerosité du 380 volts pour eux, il faut prendre un spécimen et accrocher une patte sur une phase et l'autre sur l'autre.

 
Silent:
Eh bien, je ne le fais pas. Deuxièmement, ils mentent outrageusement. Aucun d'entre eux ne montre une augmentation de la gravité près des chaînes de montagnes, par exemple, ou une diminution dans la mer, et s'ils le font, les mesures sont liées à autre chose que la gravité.

J'étais juste... Je plaisante à propos du compteur de gravité).
 
PapaYozh:


Eh bien, 380 est la tension entre 2 phases quelconques.

Pour parler des oiseaux et de la non-dangerosité du 380 volts pour eux, il faut prendre un spécimen et accrocher un pied sur une phase et l'autre sur l'autre.


Tu es un animal. Vous devriez avoir honte.
 
Mischek:

Une sorte d'animal. Vous devriez avoir honte.

Il n'y a pas que les chiens et les rats, nous devons aussi faire participer les oiseaux à la science !
 
PapaYozh:


Eh bien, 380 est la tension entre 2 phases quelconques.

Pour parler des oiseaux et de la non-dangerosité du 380 volts pour eux, il faut prendre un spécimen et accrocher un pied sur une phase et l'autre sur l'autre.

oui entre deux, mais sur chacun. 220v est une phase et un zéro, donc la tension sera de 380v, même si vous isolez une personne du sol et que vous tenez un fil avec les deux mains, ce sera fatal dans la grande majorité des cas (l'exception est la résistance différente de différentes personnes, mais ce sera toujours un choc électrique), mais les oiseaux restent avec deux pattes sur le fil.
 
Temnyj:
Oui entre deux, mais sur chacun. 220v est une phase et un zéro, donc la tension sera de 380v, même si vous isolez une personne du sol et tenez un fil avec deux mains - ce sera fatal dans la grande majorité des cas (l'exception est la résistance différente de différentes personnes, mais il y aura toujours un choc électrique), mais les oiseaux restent tranquillement avec deux griffes sur le fil.


Croyez-moi, si une personne s'accroche à un fil électrique et ne touche rien d'autre, elle ne sera pas électrocutée.

 
Un fil haute tension est tombé à côté d'un homme. A-t-il le droit de marcher sur le sol sur deux pieds ?
 
DDFedor:
Un fil haute tension est tombé à côté d'un homme. A-t-il le droit de marcher sur le sol sur deux jambes ?

Oui, si c'est un homme animal de Popeye's.
 
DDFedor:
Un fil haute tension est tombé à côté d'un homme. A-t-il le droit de marcher sur le sol sur deux jambes ?


Non.

Mais le phénomène est différent ici.

Dans ce cas, il faut avancer à pas de géant.