[Archive ! - page 125

 
Où est Rustam ? Son sujet.
 
Mischek:


Le deuxième exemple de Dima et le point 2 du lien de Victor sont essentiellement les mêmes. Seule la plaque est maintenant appelée antenne. En fait, l'émetteur HF fonctionne "directement" avec le récepteur HF.

Vous n'êtes pas d'accord ?

Revenons maintenant à l'histoire de la télévision. Si je ne me trompe pas, il y avait 15kW transmis.

Si l'on considère que les héros du reportage télévisé ne sont pas devenus chauves au cours du tournage, on peut en conclure qu'il s'agit d'un mode de transmission de l'énergie totalement différent.

Lors du démarrage de l'usine au début de l'histoire, on peut entendre et voir dans les lumières que le démarrage est "long". On dirait un oscillateur qui bascule, ou un convertisseur inverse qui sature.

De la transmission :

25kW - avec 380 v redressé, puis alternateur, bobine Tesla - ligne - réception bobine Tesla.

Le fil n'est pas une résistance ohmique - il fonctionne comme un guide d'ondes.

Et ensuite : un fil va au convertisseur récepteur, redressé et converti en 380 v (apparemment après la bobine).

Mais : aucune mention de la fréquence, aucune mention de la tension RF dans la ligne. Et les 25kW eux-mêmes... ben des ampoules de 25 kilowatts à 220, et alors ? ça ne me dit rien. Ce n'est pas fatal, il suffit de ne pas le toucher avec les mains.

L'essentiel, je le répète - l'efficacité de cette installation n'est pas claire.

Oui, 18 000-25 000 v est la tension d'un kinescope de télévision. Vous pouvez l'allumer, ça ne vous tuera pas, mais il est préférable de ne pas toucher d'autres parties de la télévision à ce moment-là :)

 
Avant que les experts n'arrivent, je vais me détendre un peu.

- La diode a une capacité, pour cette raison, les diodes basse fréquence de puissance ne sont pas utilisées dans les circuits haute fréquence.

- un varicap utilise cette propriété spécialement amplifiée d'une diode pour fonctionner comme un condensateur variable. contrôlé en tension

- L'énergie haute fréquence est transmise sur une distance sans fil depuis l'époque de Tesla. ou avec un fil unipolaire. Le seul problème est que l'énergie se dissipe, plus la distance est grande, donc l'application pratique est limitée et l'efficacité est faible et dépend de la distance.

- Oui, ils se concentrent, mais pas assez efficacement. Jusqu'à ce qu'ils proposent quelque chose de radicalement nouveau, cela restera des expériences pour les cercles de PE et les chargeurs de rasoir électrique sans contact.

- et 25 kilowatts c'est sérieux, ils ne le transmettent pas vraiment à plus de quelques mètres. Dans le champ d'une antenne radar à faible puissance, les oiseaux tombent lorsque l'émetteur est allumé, je l'ai vu moi-même.
 

Je suis silencieusement amusé par vous, collègues électriciens....

Continuez comme ça !

 
granit77:
Avant que les experts n'arrivent, je vais me détendre un peu.

- La diode a une capacité, c'est pourquoi les diodes de puissance basse fréquence ne sont pas utilisées dans les circuits haute fréquence.

- un varicap utilise cette propriété spécialement amplifiée d'une diode pour fonctionner comme un condensateur variable. contrôlé en tension

- L'énergie haute fréquence est transmise sur une distance sans fil depuis l'époque de Tesla. ou avec un fil unipolaire. Le seul problème est que l'énergie se dissipe, plus la distance est grande, donc l'application pratique est limitée et l'efficacité est faible et dépend de la distance.

- Oui, ils se concentrent mais pas assez efficacement. Jusqu'à ce qu'ils proposent quelque chose de radicalement nouveau, cela restera des expériences pour les cercles de PE et les chargeurs de rasoir électrique sans contact.

- et 25 kilowatts c'est sérieux, ils ne transmettent pas vraiment plus de quelques mètres. Dans le foyer d'une antenne radar de faible puissance, les oiseaux tombent lorsque l'émetteur est allumé, je l'ai vu moi-même.


C'est ce que je dis - ils nous trompent depuis les écrans de télévision. Hocus-pocus. Et tout cela au moment où l'armée occidentale, militariste et sans vergogne, bombarde le peuple libyen épris de liberté.

Et de l'essence . Avez-vous remarqué l'augmentation du prix de l'essence ? Combien de temps les êtres humains progressistes que nous sommes vont-ils tolérer cette bacchanale capitaliste ?

Oh, qu'est-ce que je fais ?

Où est Rustam ?

 
joo:

Je suis silencieusement amusé par vous, collègues électriciens....
Continuez comme ça !

C'est juste nous les coachs, les gars avec les fers à souder arrivent, ils vont déchirer !
 
joo:

Je suis silencieusement amusé par vous, collègues électriciens....

Continuez comme ça !


Où es-tu, bon sang ? Nous sommes au milieu d'un transfert ici. Et tu t'en vas.
 
granit77:
Ce n'est que nous, les entraîneurs, les gars avec les fers à souder seront bientôt là, et ils vont l'allumer !


Si c'est à mon cul que tu fais allusion, je retire ce que j'ai dit, je veux dire retirer. Je n'ai pas besoin de ces expériences de fer à souder.

Donc ils transmettent de l'énergie et les laissent faire.

 
Mischek:


C'est ce que je dis : on se fait avoir par la télé. Hocus-pocus. Et tout cela au moment où l'armée occidentale, militariste et sans vergogne, bombarde le peuple libyen épris de liberté.

Et de l'essence . Avez-vous remarqué l'augmentation du prix de l'essence ? Combien de temps les êtres humains progressistes que nous sommes vont-ils tolérer cette bacchanale capitaliste ?

Oh, qu'est-ce que je fais ?

Où est Rustam ?

Si j'étais vous, compte tenu de l'importance nationale de la question, je me garderais bien de demander une consultation à un représentant d'une nation fraternelle, mais étrangère. D'autant plus qu'il doit être occupé à réparer un four à micro-ondes, qui transmet un kilowatt d'énergie à haute fréquence dans les tissus mous de nos frères inférieurs.
 
Il y a beaucoup d'as scientifiques sur YouTube qui inventent la bicyclette, principalement des générateurs. Quand vous tapez moteurs à mouvement perpétuel, le plus intéressant est l'invention de Kapanadze. Sa seule excuse est que personne ne veut promouvoir son invention parce que l'économie de tous les pays s'effondrerait. N'importe quel pays vous paierait pour l'invention, surtout à une époque où tous les pays dépendent des autres pays pour les matières premières - ils n'ont pas besoin de ce genre de servitude, ils n'ont qu'à allumer le générateur et l'utiliser.