[Archive ! - page 119

 
Svinozavr:

Sinon...

Ok. Que voulez-vous dire ?

Vous avez déjà dit, ou plutôt demandé au 118, comment calculer la somme de valeurs ouvertes dans Excel, par exemple :



Ouvrir
1.3290
Haut1.3340
Faible
1.3220
Ouvrir
1.3260
 
Il doit être dynamique, c'est-à-dire qu'une nouvelle ouverture est saisie et que la somme change.
 
Le plus simple est de mettre un filtre sur la colonne de gauche (valeur = "Ouvert") et de faire un résumé.
 

Entrez : =SUM(.

Mettez en surbrillance une plage de cellules avec la souris.

Fermez la parenthèse, entrez.

 
Mathemat:
Le plus simple est de mettre un filtre sur la colonne de gauche (valeur = "Ouvert") et de faire la somme.

Et si en même temps en mode temps RIAL pour connaître les valeurs non seulement OPEN mais aussi LOW... etc. ? ???

Entier 25.06.2011 11:25

Entrez : =SUM(

Cliquez sur une plage de cellules.

Fermez la parenthèse, entrez.

Je ne me considère certainement pas comme un expert en Excel, mais il s'agit plutôt d'une réponse pour DIRECTLY, mais pour être honnête, je ne le pense pas. Je répondrai qu'il serait plus facile de le faire dans un tableur et qu'il serait possible de montrer toutes les données en Open et Low, etc. Je veux juste dynamiquement, c'est-à-dire ajouter un nouvel Open, le montant est immédiatement affiché dans n'importe quelle cellule ou les nouvelles valeurs.

Par exemple, comment la feuille 2 peut-elle compter la somme de tous les ouverts de la feuille 1 ? étant donné que de nouvelles valeurs peuvent être ajoutées, en dessous de la plage !

fichier joint

 
Europa:

Et si en même temps en mode temps RIAL pour connaître les valeurs non seulement OPEN mais aussi LOW... etc. ? ???

Bien sûr, je ne me considère pas comme un expert en Excel, mais c'est plus adapté comme réponse pour un DIRECTEUR, mais pour être honnête, je ne pense pas en être un. Je répondrai qu'il serait plus facile de le faire dans un tableur et que toutes les données pourraient y être affichées par Open et Low, etc. Je veux juste dynamiquement, c'est-à-dire ajouter un nouvel Open, le montant est immédiatement affiché dans n'importe quelle cellule ou les nouvelles valeurs.

Par exemple, comment la feuille 2 peut-elle compter la somme de tous les ouverts de la feuille 1, étant donné que de nouvelles valeurs peuvent être ajoutées, en dessous de la plage !

fichier joint


La question, c'est la réponse. La question est comme celle d'un mannequin et la réponse est comme celle d'un mannequin. Et le fait que vous soyez un imbécile est également confirmé par le message cité.

Europa:

Et nous avons besoin exactement de manière dynamique, c'est-à-dire qu'une nouvelle ouverture est saisie et que la somme change.

Si vous n'êtes pas un imbécile, alors formulez au moins votre problème de manière adéquate, et c'est exactement ma réponse.

 

Vous avez dû manquer la page 118, où j'étais précis, mais à la page 119, j'ai répondu très brièvement à la question de Swinosaur.

Encore une fois... Sur la feuille 1 il ya deux colonnes A et B. J'ai besoin sur la feuille 2 dans une cellule, de calculer la somme de tous les prix Open de la feuille 1, et lorsque vous ajoutez de nouveaux prix Open la somme a changé, le fichier en pièce jointe post ci-dessus ...

Experts en Zxell, répondez s'il vous plaît !!!

 
Integer:


Si vous n'êtes pas un imbécile, alors formulez au moins votre problème de manière adéquate, et c'est exactement la réponse que j'ai donnée.

Bonjour à tous, je suis allé sur le balcon pour fumer et réfléchir à la façon d'additionner la somme des nombres dans Excel par VPR? Plus précisément, j'ai besoin d'ajouter plusieurs chiffres de la colonne B, lorsque la cellule que je cherche dans la colonne A est la même.

Une valeur est facile à trouver, par exemple =APP(A1;Feuille1!A:B;2;Faux) mais comment connaître la somme des valeurs, si la Feuille1!A dans la colonne A aura quelques valeurs égales à la valeur A1 désirée ? ??? Ou peut-être est-il fait différemment du tout ?

Podskazhivat geeks Excel.

PS J'ai voulu écrire dans une branche de "questions non liées au sujet forex", mais je n'ai pas trouvé :)

 
=SUMMED(A:A ;"=Open";B:B)
 
Integer:
=SUMMED(A:A ;"=Open";B:B)
Un grand MERCI ! !! Vivre et apprendre :)