[Archive ! - page 133

 
Quelqu'un d'autre a une bosse ?))
 
PapaYozh:

Non, je comprends, vous ne pouvez pas tout savoir. Je ne comprends pas pourquoi vous devez faire étalage de votre amateurisme.

Allez, il parlait de la température.
 
PapaYozh:


Oh mon dieu !!!!!

Quels 150 ampères ? Savez-vous quel est le courant ?


Le mouvement ordonné des électrons dans le conducteur, 150A c'est exactement ça, c'est le courant dont vous avez besoin pour que la cathode brille en rouge. La cathode est en tungstène comme dans l'ampoule électrique, d'une épaisseur de seulement 2 mm, vous comprenez, quel courant est nécessaire pour l'allumer.
 
PapaYozh:


Mon message est arrivé après le vôtre :

Temnyj:
Oui entre deux, mais sur chacun. 220v est une phase et zéro, donc la tension sera de 380v, même si vous isolez une personne du sol et tenez un fil avec deux mains - ce sera fatal dans la grande majorité des cas (l'exception est la résistance différente de différentes personnes, mais ce sera toujours un choc électrique), mais les oiseaux restent tranquillement avec deux griffes sur le fil.

Eh bien, où est-il dit que le voltage tue ? Montre-moi. Ça dit tension dangereuse, mais ça ne dit pas courant dangereux. Pourquoi pas ?

Oui, et comment détermine-t-on l'ampérage dans une prise ?

 
Europa:

Le mouvement ordonné des électrons dans le conducteur, environ 150A est tout à fait correct, c'est exactement le courant dont vous avez besoin pour que la cathode se dédouble en rouge. La cathode est en wolfram, comme dans l'ampoule électrique, mais d'une épaisseur de 2 mm, vous savez, le courant qu'il faut pour l'allumer.


Ce n'est pas parce qu'un courant de 150A traverse la diode que vous aurez aussi un courant de 150A.

0.01 A sera suffisant pour vous...

 
PapaYozh:

1mA est le courant minimum détectable.

Les choses synthétiques peuvent être si mal percées parfois... Quelle est la force du courant alors ?
 
DDFedor:

Les trucs synthétiques peuvent être si mauvais que vous ne pouvez même pas imaginer ce que c'est... De quel type de courant s'agit-il alors ?
Le courant est négligeable, mais la tension statique peut atteindre des dizaines de milliers de volts, d'où la sensation désagréable.
 
DDFedor:

Les trucs synthétiques peuvent être si mauvais que vous ne pouvez même pas imaginer ce que c'est... De quel type de courant s'agit-il alors ?


Ce n'est pas actuel, c'est statique. Le courant est généré en nous.

 
PapaYozh:


Je comprends que l'on ne puisse pas tout savoir, mais je ne vois pas pourquoi vous devriez faire étalage de votre amateurisme.

Rien, je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas, je comprends votre choix, parce que j'ai moi-même choisi vos mots (comme 10mA tue), alors allez-y ! !! Ce n'est pas le courant ni la tension qui tue, c'est la puissance, qui est calculée comme le produit de la tension par le courant (école de 6ème), donc si au moins un des multiplicateurs est négligeable (tend vers zéro), alors le deuxième facteur, peu dépend de quoi.
 
Silent:
Allez, il parlait de la température.

Il parlait de 150A.