[Archive ! - page 123

 
Integer:

Un fil dans la terre au lieu du zéro ne fonctionnera pas. Un tuyau dans le sol fonctionne parce que près de la maison, le sol est relié à zéro.

Va étudier la physique, de préférence à un niveau élémentaire. Ce qu'est le zéro et à quoi il sert.
 

Je suis peut-être en retard sur mon temps. Mais, il y aura une tension à la sortie du demi-pont de gauche, je peux dessiner la forme. R1 sera égal à zéro, c'est-à-dire rien.

La haute fréquence était nécessaire pour utiliser la capacité des diodes. Mais les diodes n'ont pas de capacité !

Mais dans tous les cas, il s'agit d'un sujet complètement différent de celui du reportage télévisé. Là, le conducteur est utilisé comme un guide pour le transfert d'énergie, mais pas de la manière décrite.

 
Mischek:

Je suis peut-être en retard sur mon temps. Mais, il y aura une tension à la sortie du demi-pont de gauche, je peux dessiner la forme. R1 sera égal à zéro, c'est-à-dire rien.

La haute fréquence était nécessaire pour utiliser la capacité des diodes. Mais les diodes n'ont pas de capacité !


Vous n'avez pas besoin d'un condensateur ?
 
Vinin:

Un condensateur n'est-il pas nécessaire ?

Qu'est-ce que tu veux dire, un condensateur ? Ce n'est pas dans le schéma, mais la description dit - "Il est connu qu'une diode est aussi un condensateur électrique".
 
Mischek:

Je suis peut-être en retard sur mon temps. Mais, il y aura une tension à la sortie du demi-pont de gauche, je peux en dessiner la forme. R1 sera égal à zéro, c'est-à-dire rien.

La haute fréquence était nécessaire pour utiliser la capacité des diodes. Mais les diodes n'ont pas de capacité !

Mais dans tous les cas, il s'agit d'un sujet complètement différent de celui du reportage télévisé. Là, le conducteur est utilisé comme un guide pour le transfert d'énergie, mais pas de la manière décrite.

1. Il y a, des fractions de pic, dépend fortement de la fréquence et des paramètres de la diode elle-même (de manière générale, le corps de la diode par rapport à l'anode ou à la cathode est aussi une capacité, vous pouvez l'utiliser).

2. très proche. Ça ressemble à une transmission HF... Un fil au lieu d'une antenne guide.

Je ne suis pas encore sûr de l'efficacité.

 
Mischek:

Comment ça, c'est nécessaire ? Ce n'est pas sur le schéma, mais dans la description, nous lisons - "Il est connu que la diode est aussi un condensateur électrique".
Si bien sûr la capacité lui permet d'être un condensateur alors peut-être.... mais curieusement le schéma ne le montre pas mais il dit les deux autres en un - c'est la première fois que j'entends parler d'une diode combinée avec un condensateur ou étant un condensateur.
 
Martingeil:
que la diode est couplée à un condensateur ou en est un.
Une varicap est appelée
 
Silent:

1. Il y en a, des fractions de pic à 1 chiffre, très dépendantes de la fréquence et des paramètres de la diode elle-même (en général, le corps de la diode par rapport à l'anode ou à la cathode est aussi une capacité, vous pouvez l'utiliser).

Il est conventionnellement admis qu'une diode ne conduit que dans une seule direction. En fait, ce n'est pas le cas. Une diode conduit dans les deux sens, mais avec une résistance différente. Plus la résistance dans la direction opposée est élevée, plus la qualité de la diode est élevée.

Ce ne peut pas être un condensateur, ni en HF ou NF, ni un boîtier ou autre chose.

 
Silent:
Ça s'appelle un varicap.


Un varicap est un varicap.

Une diode est une diode.

Il y a une diode dans le schéma.

 
Mischek:

Ce ne peut pas être un condensateur, ni HF ou LF, ni un châssis ou autre chose.

C'est possible. Une autre question est de savoir si elle est nécessaire. (J'ai moi-même protégé des haut-parleurs en utilisant des diodes comme résistances avec un certain niveau de claquage.... elles n'ont pas cessé d'être des diodes :)

Diode Matters http://www.tehnauk.ru/ep/pnp-diod?start=1