[Archive ! - page 128

 
PapaYozh:

Les bottes en toile sont-elles diélectriques ?


Messieurs les théoriciens de la transmission de l'énergie électrique par un seul conducteur ! Rappelez-vous les oiseaux qui tournent en masse autour des fils dénudés et expliquez pourquoi aucune énergie ne leur est transmise (aux oiseaux).

Les oiseaux ont une très faible résistance et le 380 V ne leur est pas fatal, mais vous ne pouvez pas mettre des oiseaux sur des lignes à haute tension - ils s'épuiseront. Et pour ce qui est de l'alimentation via un fil, c'est simple - vous alimentez un courant alternatif, et les diodes ou le pont de diodes, en coupant les sinusoïdes, le divisent en plus et moins.

Et sur le transfert de l'énergie électrique sur la distance et sur la vidéo et où sur un fil el. corona de la décharge - en général un jardin d'enfants, de telles expériences j'ai vu à l'école à une leçon de physique quand encore à l'époque soviétique dans les écoles différents cercles étaient, là un principe pas difficile, vous pouvez chercher dans l'Internet pour la description et un matériel.

Il existe également un dispositif (qu'il a fabriqué lui-même, je ne me souviens plus de la littérature que j'ai lue) qui reçoit l'électricité des ondes radio environnantes, dont je ne peux pas dire la puissance (on peut supposer qu'elle est très faible) mais la tension pourrait atteindre 1 volt.

 
PapaYozh:

Les bottes en toile sont-elles un diélectrique ?

Messieurs les théoriciens de la transmission de l'énergie électrique par un seul conducteur ! Rappelez-vous les oiseaux qui tournent en masse autour des fils dénudés et expliquez pourquoi aucune énergie ne leur est transmise (aux oiseaux).

1. N'est-ce pas ?

2. Pourquoi n'est-il pas transmis ? Si vous tenez le null d'une main et l'oiseau de l'autre, vous verrez que la phase est déjà dans l'oiseau.

 
Silent:

1. N'est-ce pas ?

2. Pourquoi n'est-il pas transmis ? Si vous tenez le zéro et l'oiseau d'une seule main, assurez-vous que la phase est déjà dans l'oiseau.


Tant que le circuit n'est pas fermé, rien n'est vraiment transmis nulle part.

 
Mischek:

Oh, allez, et le compteur de gravité ?
Eh bien, je n'en ai pas. Deuxièmement, ils mentent outrageusement. Aucun d'entre eux ne montre une augmentation de la gravité près des chaînes de montagnes, par exemple, ou une diminution dans la mer, et s'ils le font, les mesures sont liées à autre chose que la gravité.
 
Temnyj:

Les oiseaux ont une très faible résistance et le 380V ne leur est pas fatal.


Où se trouve le 380 volt ?
 

Citation :

L'occasion de mesurer le taux de gravité s'est présentée en septembre 2002, lorsque Jupiter a masqué la Terre d'un puissant quasar émettant dans la bande radio. Fomalont et Kopeikin ont comparé les données des radiotélescopes pour mesurer le déplacement "virtuel" du quasar, dû au fait que Jupiter, avec son puissant champ gravitationnel, plie le quasar qui émet des ondes radio. Le résultat du traitement des données est la valeur de 0,95 de la vitesse de la lumière, et avec une erreur assez importante de + / - 0,25.

Conclusion : il est impossible de mesurer la vitesse de 350.000 avec un compteur limité à 300.000. Et indirectement, c'est un peu exagéré.

 
Silent:

Conclusion :

Vous n'avez pas répondu à la question : qu'est-ce qui vous fait penser que la vitesse de la gravité est plus rapide que celle de la lumière ?
 
PapaYozh:


Tant que le circuit n'est pas fermé, rien n'est transmis nulle part.

Il n'y a tout simplement pas d'incitation (à augmenter la fréquence et la direction). Mais - il y a (jusqu'à ce que l'oiseau devienne un isolant).
 
Silent:

Et indirectement, c'est un peu exagéré.


Un grand nombre de valeurs sont mesurées indirectement.
 
Silent:

Et comme on sait que l'oiseau ne contrôle manuellement que ses pattes, il bat ses ailes par pur réflexe,

(Rires) Avez-vous déjà vu un oiseau ? ))