[Archive ! - page 675

 
khorosh:
C'est probablement pour obtenir la lettre F (forex).

Ce n'est pas comme ça qu'il faut le mettre, il faut le mettre sur le dessus.
 
yosuf:
Calmez-vous enfin, rien ne peut être changé pour les 12 prochaines années, alors regardez autour de vous et faites attention à ce que le forum a fait l'année dernière. Oui, vous avez fait l'inimaginable, le Forex est sous vos pieds, il suffit de le ramasser. Combien d'indices vous faut-il avant de vous en rendre compte ?


Ce recours est adressé à qui ?

En essayant de voir l'illusion sous le pied, on peut tomber à genoux)).

Pourquoi 12 ans, est-ce que Nastradamus vous a parlé de la vraie fin du monde ? Ce doit être encore la faute du PIB)))) Donc il sera élu pour un second mandat - 12 ans, donc les schémas resteront inchangés pendant encore 12 ans)))) Je me demande honnêtement.

 
yosuf:
Le Forex est à vos pieds, il suffit de le ramasser.
Et si vous regardez sous vos pieds et que vous n'y voyez pas de forex, n'oubliez pas de regarder vers le haut. Vous êtes peut-être celui qui se trouve sous vos pieds au forex.
 
Svinotavr:

Qui a pensé à organiser un rassemblement sur un pont comme celui-ci ? Les organisateurs du rassemblement n'ont-ils pas pensé que le pont pourrait ne pas être en mesure de supporter une telle charge ? L'effondrement d'une partie d'un tel pont risque d'entraîner son effondrement complet, avec des centaines de personnes piégées dans l'eau froide et difficiles à en sortir. Ou peut-être que c'est délibérément conçu de cette façon.

Bien sûr, c'est fait exprès. C'est la faute de Poutine. Il a délibérément conduit des gens sur le pont pour que le pont s'effondre avec les gens. Tu ne comprends pas ?
 

C-4:

Évitez-vous délibérément mes questions ?
 
C-4:
Bien sûr, c'est le plan. C'est la faute de Poutine. Il a délibérément conduit des gens sur le pont pour que le pont s'effondre avec les gens. Tu ne comprends pas ?

Ils disent que le tsar n'est pas réel.
 

Ouais !

Vous devez être complètement défoncés).

 
зDhP:
Évitez-vous délibérément mes questions ?


Je vais répondre, mais un peu plus tard, quand j'aurai un peu plus de temps. Pour l'instant, il n'y a que du temps pour les "remarques du public".

Vous pouvez déjà effacer mes futurs posts in absentia sur le sujet des "extraits de la vérité" et ainsi de suite. Il n'y aura rien de pertinent pour vous là-bas, par exemple vos slogans comme : "Nous sommes pour des élections équitables", "EdRo est le parti des escrocs et des voleurs" etc etc.

 
C-4:
Bien sûr, c'est comme ça que ça doit être. C'est la faute de Poutine. Il a délibérément mis des gens sur un pont pour que le pont s'effondre avec eux. Ce n'est pas encore clair ?

D'ailleurs, j'ai une bonne attitude envers Poutine, il y a des raisons à cela. Medvedev est une autre affaire, il n'y a aucune raison de le respecter. En quatre ans, il n'a pas fait grand-chose d'utile, se contentant d'"exposer ses positions". // IMHO.

valenok2003:
Dimitri, garde l'avatar après la réincarnation. Si vous le permettez, je vous propose un surnom - Héritier (vous avez hérité de tout).

Sergei, l'avatar a été laissé derrière. Mais "héritier" ne suffira pas. L'héritage est une chose controversée. Parfois, il est préférable de ne pas en avoir. Laissez-les l'emporter dans la tombe :)

 
C-4:


Je répondrai, mais un peu plus tard, quand j'aurai un peu plus de temps. Pour l'instant, il n'y a que du temps pour les "remarques du public".

OK, je vais attendre.

Vos autres commentaires sont inutiles, je les laisse donc de côté.