[Archive ! - page 38

 
Zhunko:

C'est une grande dame .... Elle vivra aussi longtemps que nous nous souviendrons d'elle. Il ne reste plus beaucoup d'ARTISTES comme elle. Bientôt, il n'y en aura plus. L'ère soviétique prendra fin avec eux.

Il n'y a pas d'égaux pour les remplacer. C'est tout terne. Oui, et les réalisateurs sont modernes... Ils rendent tout si faux... Les bons films sont terminés.

Ouais. Ouais... Je ne sais pas quoi ajouter. C'est dommage... Il y a quelque chose en nous qui...
 
yosuf:

On dit que bientôt l'homme pourra exister dans les entrailles d'un ordinateur, possédant et analysant toutes les informations entrantes. Je continue à penser, dans quelle partie du cerveau l'homme lui-même s'assied, quelle partie ne sert pas l'homme, et où s'assied-il lui-même ? Je ne comprends pas.
Dans le cœur. Le véritable Ego se trouve dans le cœur de l'homme.
 
ratnasambhava:
Dans le cœur. Le véritable ego se trouve dans le cœur de l'homme.


Cela semble beau, mais cela n'a rien à voir avec la réalité.

Si une personne subit une transplantation cardiaque, cela ne l'empêche pas d'être elle-même, et l'ego reste en place. Si on lui enlève une partie de son cerveau, on perd sa personnalité. Est-ce si difficile à comprendre ? Je n'arrive pas à le croire.

 
sever30:
"ça" arrive aux autres, ça ne peut pas m'arriver, c'est moi et je ne suis pas eux... la peur de la putain de mort... on ne peut y faire face qu'en reconnaissant que tout le monde est passé par là et en le comparant au sommeil, ce n'est pas grave de s'endormir, un dormeur ne se soucie pas de la durée de son sommeil.... La nature est une garce...
Personne ne peut échapper à la mort. C'est une vérité absolue. La vie est une illusion. Il ne faut pas s'attacher à quelque chose qui n'existe pas, sinon la souffrance s'ensuit.
 
Cmu4:


Cela semble beau, mais cela n'a rien à voir avec la réalité.

Si une personne subit une transplantation cardiaque, cela ne l'empêche pas d'être elle-même, et l'ego reste en place. Si on lui enlève une partie de son cerveau, il perd sa personnalité. Est-ce si difficile à comprendre ? Je n'arrive pas à le croire.

C'est compliqué ! Rachitisme cérébral avec complications
 
Cmu4:


Cela semble beau, mais cela n'a rien à voir avec la réalité.

Si une personne subit une transplantation cardiaque, cela ne l'empêche pas d'être elle-même, et l'ego reste en place. Si on lui enlève une partie de son cerveau, il perd sa personnalité. Est-ce si difficile à comprendre ? Je n'arrive pas à le croire.

http://www.transplantology.info/content/view/42/2/

 
Cmu4:


Cela semble beau, mais cela n'a rien à voir avec la réalité.

Si une personne subit une transplantation cardiaque, cela ne l'empêche pas d'être elle-même, et l'ego reste en place. Si on lui enlève une partie de son cerveau, on perd sa personnalité. Est-ce si difficile à comprendre ? Je n'arrive pas à le croire.

Le cœur est un siège. Pour le Vrai Ego, une transplantation cardiaque est la même chose que de changer le siège sous une personne assise, c'est dans "une autre dimension".

J'ai lu quelque part qu'un homme vivait sans cerveau. Il a été découvert lors d'une autopsie. Il a eu une grave blessure à la tête quand il était jeune. Je ne me souviens pas des détails, je l'ai lu il y a longtemps.

 
ratnasambhava:

Le cœur est un siège. Pour le Vrai Ego, une transplantation cardiaque est la même chose que de changer le siège d'une personne assise, c'est dans une "autre dimension".

J'ai lu quelque part qu'un homme vivait sans cerveau. Il a été découvert lors d'une autopsie. Il a eu une grave blessure à la tête quand il était jeune. Je ne me souviens pas des détails, je l'ai lu il y a longtemps.


http://www.russian-globe.com/N65/Nossik.ChelovekBezMozgov.htm

 
ratnasambhava:
Personne ne peut échapper à la mort. C'est la vérité absolue. La vie est une illusion. Il ne faut pas s'attacher à quelque chose qui n'existe pas, sinon la souffrance s'ensuit.

On peut tout avoir et ne rien avoir, ou on peut tout avoir et ne rien avoir. La frontière entre le premier et le second est différente pour chacun ........ L'équilibre du putain de monde....
 
Le commentaire de Nosik est fait dans le style de Kuryokhin. Lénine le champignon ?