[Archive ! - page 34

 
Europa:

Pourquoi être si pessimiste ??? D'autant plus que messenger est enfin (après 7 ans) arrivé sur mercure il y a quelques jours, le 24 mars je crois ! !! et en plus ! !! était un satellite artificiel. Je pensais que les Américains le manqueraient ou que Mercure ne le retiendrait pas à cause de la forte gravité du Soleil et de la faible gravité de Mercure (c'est-à-dire qu'il passerait juste à côté et tomberait dans le Soleil), mais non....... c'est clair... Les Américains sont très bons, comme toujours. Au fait, je suis sûr à 80 % de l'atterrissage sur la Lune, car d'où venaient les 700 kg de terre ?

du champ agricole voisin ))))

SZS : As-tu entendu parler des pierres lunaires ? )

 
sanyooooook:

du champ agricole voisin ))))

ZS : Vous avez déjà entendu parler des pierres de lune ? )


Eh bien, oui... sur le terrain :)))

Je n'ai pas entendu parler des rochers, quoi de neuf ?

 
Europa:


ouais... sur le terrain :)))

Je n'ai pas entendu parler des pierres. Quoi de neuf ?

ces pierres ont été hachées, donc c'est un sol lunaire pour vous ))))

ZZZ : Ouais, 700 kilos.)

SZS : Vous feriez mieux de penser à la façon dont ils ont fait descendre ce presque une tonne au sol, c'est plus facile de le soulever.

 
sanyooooook:

Eh bien, ces roches ont été broyées, donc c'est un sol lunaire pour vous )))).

ZS : Ouais, 700 kilos.)

ZS : Tu ferais mieux de penser à comment ils ont mis cette tonne au sol, ce n'est pas si difficile à soulever.

c'est comme s'ils le faisaient en quelques rounds.... Je pense que 15 personnes y sont déjà allées, chacune avait un demi-kilo, donc cela fait 700. De plus, les scientifiques n'ont pas pu déterminer s'il s'agissait de terre terrestre ? Bien que je n'en sois pas si sûr, car pour piloter depuis le sol (pas toujours avec succès) et piloter depuis la lune, il me semble que tout n'est pas si simple...
 
Europa:
on dirait qu'elle a été là plusieurs fois.... Je pense que 15 personnes y sont déjà allées, chacune avait un demi-kilo, donc cela fait 700. De plus, les scientifiques n'ont pas pu déterminer s'il s'agissait de terre terrestre ? Bien que je n'en sois pas si sûr, car pour piloter depuis le sol (pas toujours avec succès) et piloter depuis la lune, il me semble que tout n'est pas si simple...
la question est vraiment intéressante : comment un scientifique peut-il dire que le sol vient de la lune s'il n'y est pas allé ?)
 
Les Kouriles doivent-elles être c édées ?
 
C'est absurde, considérez la frontière entière depuis l'est.
 
moskitman:
Les Kouriles doivent-elles être c édées ?


C'est le but de "La vie à travers les yeux d'une femme au foyer". Ce sont des îles stratégiquement importantes, elles ne doivent pas être données.

 
Integer:


Donc, "La vie à travers les yeux d'une femme au foyer". Ce sont des îles stratégiquement importantes, elles ne doivent pas être données.


Disons-le ainsi : la vie à travers les yeux d'une femme au foyer...

Mais dans l'ensemble, je suis aussi pour l'intégrité territoriale de la Fédération de Russie. Non seulement cela, mais j'aime tellement ma patrie que je suis prêt à tolérer davantage son état.

 

N'est-il pas temps de réécrire l'histoire telle qu'elle devrait être ?

https://www.youtube.com/watch?v=2_WnlokRQyg