EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 510

 
margaret:
Autres nouvelles pour aujourd'hui : les tests de résistance des banques irlandaises, dont les résultats seront publiés aujourd'hui vers 19h30 MSK.

Ont-ils aussi des banques ?)))
 
strangerr:

Ont-ils aussi des banques ?))

Alors, qui fait les dettes. Les citoyens ne sont pas autorisés à le faire.
 
strangerr:

Ont-ils aussi des banques ?)))
Les analystes de RBC Capital Markets estiment que les banques irlandaises auront besoin de 15 à 25 milliards d'euros. Sur les 35 milliards d'euros alloués par la Banque d'Irlande, 10 milliards ont déjà été utilisés. Le RBC estime que si la valeur publiée se situe dans la fourchette mentionnée, il n'y aura pas d'impact sur l'euro. Une valeur supérieure à 35 milliards d'euros, ce qui est peu probable, aurait un impact négatif énorme sur la monnaie européenne, tandis que tout chiffre inférieur à 15 milliards d'euros ne donnerait pas confiance au marché.
 
Et ils doivent avoir passé ces tests... Au moment où les résultats sont annoncés, vous pouvez mettre la touche finale au sommet. Nous verrons bien =)
 
Noterday:
Et ils doivent avoir passé ces tests... Au moment où les résultats sont annoncés, vous pouvez mettre la touche finale au sommet. Nous verrons bien =)
Le trimestre et le mois se terminent aujourd'hui. Et les chandeliers montrent qu'il est souhaitable de clôturer au-dessus de 4180 et alors ce sera le bon moment... Bien qu'ils puissent le faire même sans le vekkli.... )))
 

Sur les données de l'Allemagne et de la zone euro, l'EUR/USD a atteint un sommet de 1,4231 et a envoyé la GBPUSD à travers le croisement EURGBP vers le sud.

Le taux d'inflation de la zone euro en mars a été de 2,6%, contre 2,3% attendus, et supérieur à la valeur précédente de 2,4%. La hausse de l'inflation dans la zone euro soutiendra les haussiers de l'euro jusqu'à la réunion de la BCE le 7 avril, de sorte qu'une rupture du niveau de 1,4000 est reportée pour le moment. La situation sur le marché du travail allemand s'est nettement améliorée en mars. Le nombre de chômeurs et le taux de chômage ont connu une baisse significative. C'est aussi un plus pour les taureaux de l'Euro.

L'objectif calculé a été atteint pendant la session européenne. Comme les bulles d'euro sont soutenues par le taux de change EURGBP, un nouveau sommet est possible. En attendant, je me penche sur les préparatifs du marché en vue de la publication demain du rapport sur le marché du travail américain. La livre sterling est la première à se préparer.

Résistance : 1.4137 | 1.4173 | 1.4209 | 1.4231 | 1.4268
Support : 1.4114 | 1.4078 | 1.4042 | 1.4019 | 1.3983

 
Alexsandr76:
Le trimestre et le mois se terminent aujourd'hui. Et les chandeliers montrent qu'il est souhaitable de clôturer au-dessus de 4180 et alors ce sera le bon moment...Bien qu'ils puissent aussi échouer l'eu sans les guichets.... )))
Voyons voir, voyez-vous aussi un renversement à 4270-80 ? Il y a des cibles à 43 et 44, la queue peut toucher... Bien que je ne pense pas que la ligne de tendance sera brisée au cours des semaines.
 
MT5 : "Je regarde partout et ils disent presque la même chose sur les données USD bon urgent à la baisse mauvais urgent à la hausse à mon avis, je ne suis pas tout à fait sûr, peut-être, je pense que c'est la façon d'évaluer une paire et 1 de ses composants".
 

commencer l'automne ?

 
dentraf:

commencer l'automne ?

en termes de jusqu'à demain ou pour une longue période ?