EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 512

 
beekeeper:

pivot... tombé sous les genoux...

comment d'autre ? bien sûr qu'il a chuté. les pips et le pivot hebdomadaire comme résistance (deux dc's différents)

 
Temnyj:
Le plus probable est que le positif se réfère ici à la direction de la paire et de l'ordre placé.

Tout est beaucoup plus simple. Au-dessus de 1,43, la paire n'ira pas plus haut - c'est évident... mais elle baisse artificiellement (par exemple avec cette nouvelle : L'EUR/USD continue de baisser. La paire semble avoir réagi au rapport de Reuters selon lequel la BCE a déclaré aujourd'hui qu'elle n'annoncerait pas une nouvelle opération visant à fournir des liquidités aux banques irlandaises. L'Euro est descendu à 1.4175$) afin d'avoir de la marge pour remonter en cas de nouvelles inattendues très positives comme l'indique cette nouvelle :

Aujourd'hui marque la fin d'un autre mois de négociation et la fin du premier trimestre de 2011. Les experts estiment que les résultats des transactions d'aujourd'hui détermineront la suite de la dynamique du marché. Ils ont suggéré de prêter attention aux niveaux de clôture de la monnaie unique contre l'USD et le GBP : le niveau clé pour l'EUR/USD est 1,4185, tandis que l'EUR/GBP est 0,8815. Si l'euro clôture au-dessus de ces niveaux aujourd'hui, les haussiers sont susceptibles d'être en position de force pour le reste de l'année.

 
margaret:

Tout est beaucoup plus simple. Au-dessus de 1,43, la paire n'ira pas plus haut - c'est évident... mais elle baisse artificiellement (par exemple avec cette nouvelle : L'EUR/USD continue de baisser. La paire semble avoir réagi au rapport de Reuters selon lequel la BCE a déclaré aujourd'hui qu'elle n'annoncerait pas une nouvelle opération visant à fournir des liquidités aux banques irlandaises. L'Euro est descendu à 1.4175$) afin d'avoir de la marge pour remonter en cas de nouvelles inattendues très positives comme l'indique cette nouvelle :

Aujourd'hui marque la fin d'un autre mois de négociation et la fin du premier trimestre de 2011. Les experts estiment que les résultats des transactions d'aujourd'hui détermineront la dynamique future du marché. Ils ont suggéré de prêter attention aux niveaux de clôture de la monnaie unique contre l'USD et le GBP : le niveau clé pour l'EUR/USD est 1,4185, tandis que l'EUR/GBP est 0,8815. Si l'euro clôture au-dessus de ces niveaux aujourd'hui, les haussiers devraient rester forts pour le reste de l'année.

C'est ainsi que 15 minutes décident du sort d'une année entière =)))))
 
Noterday:
Pas de 39 avant d'avoir atteint 4270
4285 au moins))))
 
Noterday:
C'est ainsi que 15 minutes décident du sort d'une année entière =)))))
La journée de l'infirmière. Le jour de la Matrona, l'année entière se développe. Présage populaire :))
 
margaret:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Il y a juste un camarade de MT5 qui a écrit que c'est le contraire)))) J'ai confirmé que c'est le bon sens)))
 
Noterday:
C'est ainsi que 15 minutes décident du sort d'une année entière =)))))
si 15 minutes ne changent rien, la "machine shaitan" aura encore raison... ;-))
 
margaret:

Tout est beaucoup plus simple. Au-dessus de 1,43, la paire n'ira pas plus haut - c'est évident... mais elle baisse artificiellement (par exemple avec cette nouvelle : L'EUR/USD continue de baisser. La paire semble avoir réagi au rapport de Reuters selon lequel la BCE a déclaré aujourd'hui qu'elle n'annoncerait pas une nouvelle opération visant à fournir des liquidités aux banques irlandaises. L'Euro est descendu à 1.4175$) afin d'avoir de la marge pour remonter en cas de nouvelles inattendues très positives comme l'indique cette nouvelle :

Aujourd'hui marque la fin d'un autre mois de négociation et la fin du premier trimestre de 2011. Les experts estiment que les résultats des transactions d'aujourd'hui détermineront la dynamique future du marché. Ils ont suggéré de prêter attention aux niveaux de clôture de la monnaie unique contre l'USD et le GBP : le niveau clé pour l'EUR/USD est 1,4185, tandis que l'EUR/GBP est 0,8815. Si l'euro clôture au-dessus de ces niveaux aujourd'hui, les haussiers devraient rester forts pour le reste de l'année.

Merci. Si j'ai lu des informations sur les banques irlandaises aujourd'hui, j'ai dû manquer la deuxième partie.
 
beekeeper:

Le 31 mars ?
Nan, le 31 mars Cyril le cerf est un rampant. Si un bouleau tombe devant un érable, c'est une croissance estivale. Et si l'érable est devant le bouleau, c'est l'automne.
 
Je n'ai pas de signal pour être short ni sur H1 ni sur H4, donc pour l'instant je considère cette baisse comme une correction, s'il y a un signal d'achat sur m30, j'achèterai).