EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 506

 

J'ai suivi les niveaux de Murray sur D1 maintenant, comme un livre, en piétinant autour du niveau 5/8 (Haut de la fourchette de négociation). Tous les marchés passent 43,75% de leur temps à évoluer entre les niveaux 5/8 et 3/8. Si le prix évolue autour du niveau 5/8 et y reste pendant 10-12 jours, le marché nous dit que nous devrions vendre dans cette "zone de prime", ce que font certains traders, mais si le prix reste au-dessus du niveau 5/8, il y restera. Cependant, si le prix passe sous le niveau 5/8, il continuera probablement à baisser jusqu'au prochain niveau de résistance.

Donc nous pourrions être dans une belle et profonde correction. Que dit l'analyse des vagues sur D1 ?


 
Qui a dit "en bas" hier)))
 
nous allons descendre aujourd'hui
 

Est-ce qu'on va arriver à 4200 ou comme d'habitude ???

 
dentraf:

Est-ce qu'on va arriver à 4200 ou comme d'habitude ???


Vendre à 4160

 
rem211:


vente à 4160

et pourquoi ?

Il sera de 4280 aujourd'hui (demain matin). Nous allons saler à partir de là.

 
Noterday:
et pourquoi ?

L'élan est alors stocké0))))
 
Noterday:

et pourquoi ?

Il sera de 4280 aujourd'hui (demain matin). Nous allons saler à partir de là.

Peut-être qu'hier, je n'ai pas mis de stop et qu'aujourd'hui, un des indicateurs apparaît.
 

A partir de 14680, il peut y avoir une baisse, mais je pense que ce sera 4200 de toute façon, nous pouvons essayer à partir de là, le renversement est proche.

 
dentraf:

A partir de 14680, il peut y avoir une baisse, mais je pense que ce sera 4200 de toute façon, nous pouvons essayer à partir de là, le renversement est proche.

Hier, il semble que toutes les recommandations sur la tendance aient été données par les experts... ou ce n'est pas intéressant ?