EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 514

 
ZetM:

Salut. C'est bon de vous lire. Tu m'as manqué, aussi .....)))) Non, ce n'est pas fini, mais très bientôt, comme vous le souhaitez.....))))

En automne/hiver, nous gribouillerons à nouveau tout le temps))))
 
SEVER11:
Cela dit, je peux affirmer ce qui suit : le deuxième trimestre sera une correction des sommets et une nouvelle hausse au cours de l'année. Comme l'a promis Niroba

C'est ce que j'ai dit, même s'il est excentrique, il a été ridiculisé pour rien.
 
SEVER11:
Cela dit, je peux affirmer ce qui suit : le deuxième trimestre sera une correction des sommets et une nouvelle hausse au cours de l'année. Comme l'a promis Niroba

Oui, Niroba est une autorité en matière d'analyse des vagues.....))))))) mais je suis guidé par les autres AUTORITÉS- WHO'S et PREHTER et l'équipe. Ils en parlaient, à l'époque où Niroba était couché dans son berceau surpoudré de talc.....))))))
 
strangerr:

En automne ou en hiver, nous gribouillerons à nouveau tout le temps))).

Mon ami, l'essentiel est de ne pas disparaître du site, ou de me faire savoir où vous allez "vivre", je vous retrouverai et l'échange intime se poursuivra.....)))))).
 
strangerr:

En automne-hiver, nous gribouillerons à nouveau tout le temps))))
planter des pommes de terre ?)))
 

Chers collègues, veuillez suggérer un lien vers un script permettant de clôturer tous les ordres et paires de devises de "sexe différent" avec un bénéfice global positif.

Je vous remercie d'avance.

 
Bihkul:

Chers collègues, veuillez suggérer un lien vers un script permettant de clôturer tous les ordres et paires de devises de "sexe différent " avec un bénéfice global positif.

Je vous remercie d'avance.


Ceci, comment ? ....)))))
 
Comment s'est passé le test de stress ?
 
Noterday:
Comment s'est passé le test de stress ?
En 28 minutes...
 
Bihkul:

Chers collègues, veuillez suggérer un lien vers un script permettant de clôturer tous les ordres et paires de devises de "sexe différent" avec un bénéfice global positif.

Je vous remercie d'avance.

Collègue, votre demande est au moins ignorante pour ceux qui sont ici. Avez-vous essayé de chercher d'abord, au moins ici, il y a une ligne pour les scripts. Et puis posez vos questions, de préférence dans les branches concernées.