EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 503

 
Alex_K:
Super!!!!!Où allons-nous ensuite ?)
Non, on ne va nulle part avant vendredi.
 
Noterday:

J'ai déjà dit les objectifs =)

https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page489

Si possible, donnez-nous un graphique à court terme, mon signal d'achat était seulement à 1.4090(
 
1.43 - même avis
 
Alex_K:
Si vous pouvez, s'il vous plaît, nous donner un graphique à court terme, mon signal d'achat était seulement à 1.4090(

Quelle différence cela fait-il ? Il y avait un signal, alors achetez. J'ai ouvert avec un stop à 1.4035 et un TP à 1.4275.
 
Alex_K:
Si vous pouvez, s'il vous plaît, nous donner un graphique à court terme, mon signal d'achat était seulement à 1.4090(
Je n'ai pas le temps de le suivre dans la journée. Je ne montre que les modèles à partir de H1 et plus =(
 
strangerr:

Quelle différence cela fait-il de savoir lequel ? Il y avait un signal signifie acheter. J'ai ouvert avec un stop à 1.4035 et un stop à 1.4275.
Le Stop peut le sortir, il y a une chance d'atteindre 1.40
 
sanyooooook:
Le stop peut être sorti, il y a une chance d'une hausse de 1.40

Je ne pense pas que ce sera même 1.4050, mais juste au cas où.
 
strangerr:

Quelle différence cela fait-il de savoir lequel ? Il y avait un signal signifie acheter. J'ai ouvert avec un stop à 1.4035 et un stop à 1.4275.
J'ai clôturé à 1.4140) Je pense que si je le maintiens, il atteindra le seuil de rentabilité. Je vais donc chercher à entrer à nouveau si possible, malheureusement je ne peux être au terminal qu'après 18h00.)
 
strangerr:

Je ne pense pas que ce sera même 1.4050, mais juste au cas où.
Le marché montrera
 
Alex_K:
Je ne peux être au terminal qu'après 18 heures).
Même chose =)