EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 46

 
margaret:
Tout le monde peut dormir maintenant. Des promesses ont été faites de ne pas toucher à l'euro avant la session de la fin du monde.
Calendrier du jour
Date 1:43am Currency Impact Detail Actual Forecast Previous Chart
Fri
Mar 4 3:00am GBP Halifax HPI m/m -0.6% 0.8%
All Day EUR EU Economic Summit
8:30am USD Non-Farm Employment Change 191K 36K
8:30am USD Unemployment Rate 9.1% 9,0%
8:30am USD Average Hourly Earnings m/m 0,2% 0,4%
10:00am CAD Ivey PMI 50,6 41,4
10:00am USD FOMC Member Yellen Speaks
10:00am USD Factory Orders m/m 2,1% 0,2%
10:25am EUR ECB President Trichet Speaks
 
RekkeR:
Calendrier d'aujourd'hui
Date 1:43am Currency Impact Detail Actual Forecast Previous Chart
Fri
Mar 4 3:00am GBP Halifax HPI m/m -0.6% 0.8%
Toute la journée EUR Sommet économique de l'UE
8:30am USD Emploi non agricole 191K 36K
8:30am USD Taux de chômage 9.1% 9.0%
8:30am USD Salaire horaire moyen m/m 0.2% 0.4%
10:00am CAD Ivey PMI 50.6 41.4
10:00 USD Discours de Mme Yellen, membre du FOMC
10:00am USD Factory Orders m/m 2.1% 0.2%
10h25 EUR Le président de la BCE, M. Trichet, s'exprime.



Salut. Avez-vous mis en avant vos non-fermes préférées ?)) Oui, il y aura des rebonds aujourd'hui.
 
strangerr:


Je n'utilise pas le RSI, le prix et le temps SQ9 également, j'ai dessiné les niveaux manuellement, donc c'est plus fiable, vous pouvez le voir sur la capture d'écran. Le fait que l'euro soit à 405 points ne dit rien, je dois regarder les coins, il fait des hauts et des bas importants. Hier soir, je regardais le carré H1 et il s'est avéré que ses hauts sont à 45 et 135 degrés et ses bas à 225 et 245 degrés. Ce n'est donc pas le nombre de degrés à un moment donné qui compte, mais les inversions.

A propos de la livre, je ne dirais pas qu'elle a roulé, elle dessine une reprise haussière sur les semaines.

Si c'est le cas, alors la spirale suivante :

Jusqu'à ce qu'il y ait un signal de retournement, je regarde vers le haut sur l'euro et la livre.

la même vieille photo de fourrière, toujours pertinente)))


 
Temnyj:

Je n'ai pas de signal pour un renversement et je regarde vers le haut sur l'euro et la livre.

La même vieille photo de la livre, toujours pertinente)))



Pas encore.

Les Américains veulent redevenir des "gardiens de la paix", mettre la main sur le pétrole libyen et créer des emplois pour eux-mêmes.

 
strangerr:


Pas encore.

Une fois de plus, les Américains veulent être des "gardiens de la paix", mettre la main sur le pétrole libyen et créer des emplois.

/En Libye, ce sera le chaos et le pays deviendra une gigantesque Somalie", tels sont les mots sur les lèvres de la secrétaire d'État Hillary Clinton, qui s'interroge sur l'opportunité d'une intervention militaire. L'opération "Restore Hope" menée à Mogadiscio en 1992 avait pour but d'acheminer et de distribuer l'aide humanitaire en toute sécurité - et ce, avec l'autorisation du Conseil de sécurité des Nations unies. La fin a été sanglante et, aujourd'hui, la secrétaire d'État Hillary Clinton - c'est son mari, soit dit en passant, qui a retiré les troupes de ce pays - fait clairement savoir que Washington pourrait s'abstenir de lancer une opération militaire précisément en raison du "syndrome/phénomène somalien". http://news.mail.ru/politics/5446446/

 
Temnyj:

Je regarde vers le haut sur l'euro et la livre jusqu'à ce qu'il y ait un signal de retournement.

Toujours la même vieille image sur la livre, toujours pertinente))))



Le loup vert a déjà travaillé : le prix n'a pas atteint le niveau du 5ème point et environ le même temps il n'a pas atteint le 6ème, l'objectif, donc on peut considérer qu'il a travaillé. Le bleu a également fonctionné et vous avez un autre baissier ici, vous ne l'avez pas marqué. Sur l'euro journalier, nous nous approchons maintenant du niveau du 5ème point.

 
Temnyj:
/ "La Libye va sombrer dans le chaos, le pays va devenir une Somalie géante", tels sont les mots sur les lèvres de la secrétaire d'État Hillary Clinton qui s'interroge sur l'opportunité d'une intervention militaire. L'opération "Restore Hope" menée à Mogadiscio en 1992 avait pour but d'acheminer et de distribuer l'aide humanitaire en toute sécurité - et ce, avec l'autorisation du Conseil de sécurité des Nations unies. La fin a été sanglante, et aujourd'hui, la secrétaire d'État Hillary Clinton - c'est son mari, soit dit en passant, qui a retiré les troupes de ce pays - fait clairement savoir que Washington pourrait s'abstenir d'une opération militaire précisément à cause du "syndrome/phénomène somalien" - alors quel est le grand événement à venir? http://news.mail.ru/politics/5446446/


Là-bas, de nombreux pays de la région ont déclaré que les Américains se feront avoir s'ils s'aventurent en Libye. Mais ceux-là peuvent le faire et je pense que cela ne donnera aux États que des ennuis et pas des mauvais.
 
strangerr:

Le loup vert a déjà travaillé : le prix n'a pas atteint le 5ème point et environ le même montant avant le 6ème point, l'objectif, donc il peut être considéré comme travaillé. Le bleu a également fonctionné et vous avez un autre baissier là, vous ne l'avez pas marqué. Sur l'euro journalier, nous nous approchons maintenant du niveau du 5ème point.

Celui-ci ? (orange)

Je considère davantage les lignes comme un support et une résistance possibles.

J'étais en train de taper, tu m'as devancé (pourquoi les messages n'apparaissent pas tous en même temps ?).

 
Temnyj:

Celui-ci ? (orange)

Je considère davantage les lignes comme un support et une résistance possibles.

Vous m'avez devancé pendant que je tapais (pourquoi les messages n'apparaissent-ils pas tous en même temps ?).


Besoin d'un nouveau fil de discussion à nouveau))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
strangerr:

Besoin d'un nouveau fil de discussion à nouveau))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
ou essayer d'effacer les 500 dernières pages du forum)))