EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 52

 
chepikds:
Je ne regarde pas les informations, je ne crois pas à l'offre et à la demande ! Le marché va là où il est le plus rentable ;) + Vendredi, un jour de forte volatilité, pourquoi ne pas tenter le coup ;)


les nouvelles donnent l'impulsion... maintenant il veut aller vers le haut.... mais il a besoin d'une sorte de raison...)))

 
Je ne veux pas...
 
Dimka-novitsek:
Je ne veux pas...

Quoi, de la crème glacée ?))
 
dentraf:
La nouvelle sera-t-elle sérieuse ? ou pensez-vous que quelqu'un va acheter tête baissée à la fin de la semaine à ce genre d'opposition ?


Pourquoi pas, il y a assez d'imbéciles)))).

 
strangerr:


Pourquoi pas, il y a assez d'abrutis))))

respect ! belle pyramide !
 
Une vente à découvert de l'euro-livre est-elle possible ?
 
Vizard:


les nouvelles donnent de l'élan...maintenant il veut monter.... mais il a besoin d'une raison...))))

Eh bien non, le prix évolue très souvent rapidement et sans raison (50/50).
 
chepikds:
Eh bien, le prix évolue très rapidement sans aucune raison (50/50).

bien sûr ... juste dans cette situation - les nouvelles ne feraient pas de mal ... quoi qu'il en soit - bon - mauvais (juste pas très important) les spéculateurs auraient trouvé le top ...
 
Dimka-novitsek:
Une vente à découvert de l'euro-livre est-elle possible ?
Une cassure de 0.8279 ouvrira la voie à la baisse, mais en attendant la hausse de 0.8953, c'est du moyen terme, mais à court terme tout est possible....
 
chepikds:
Une cassure de 0.8279 ouvrira la voie à la baisse, tandis que 0.8953 est le moyen terme, mais à court terme tout peut arriver...

Je me demande sur quel bouton Dimka va appuyer cette fois-ci ...))))