EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 40

 
FAGOTT:


Une fille augmente son dépôt de plus de 350% par mois. Prenons le capital de départ de 1000 $ et calculons combien elle aura à la fin de l'année. Vous comprenez ?

Peu importe le type de levier qu'il utilise. C'est le rendement qui utilise déjà l'effet de levier ! Peut-être 10, 100, 200, 500.

N'oubliez pas qu'elle retire une partie de l'argent pour s'acheter une Lexus et un voyage aux Bahamas, des parfums, des cosmétiques, un manteau de fourrure, des bottes, des repas à emporter au restaurant, etc.
 
margaret:
En principe oui. Une position est basée sur la prévision - à moyen terme, qui est maintenant de 1,5 mois. Et le court terme basé sur le principe de "Vasilek" (balaye à la fois les ventes et les baiys)

Je vois... merci... bonne chance et bonne santé...
 
DhP:

Je ne pourrais pas être plus d'accord.

Je regarde également les traders liés aux Eurobucks,

Être lié aux Eurobucks équivaut à épouser une femme capricieuse - un mal de tête, c'est tout.


Peut-être pouvez-vous me conseiller des paires à essayer, comme ces paires à la mode, d'autres plates (imprévisibles).

 
margaret:
N'oubliez pas qu'elle retire une partie de l'argent pour s'acheter une Lexus et un voyage aux Bahamas, du parfum, des cosmétiques, un manteau de fourrure, des bottes, des repas à emporter au restaurant, etc.

réunir 90 millions de dollars à la fin de l'année à partir de 100 millions de dollars ? Elle est modeste !
 
Vizard:

c'est l'intérêt... ne cherchez pas la facilité... pour un âge assez avancé, vous pouvez opter pour des croix ))))

Je suppose que votre but est de gagner de l'argent.

Et il est préférable que l'intérêt ne provienne pas de l'Eurobox,

mais d'une "courte connaissance" avec une fille (aussi capricieuse soit-elle)

 
Tantrik:

à un effet de levier de 1:1 serait de 350% en 10 mois. La calculatrice dans ces calculs n'est que préjudiciable. Tout se passera comme vous le souhaitez jusqu'à ce que le dépôt dépasse 100k. Plus loin, l'effet de levier est réduit (vous tradez celui de quelqu'un d'autre), le transfert vers les comptes UST, NND il y a du slippage.

ils peuvent ne pas avoir les mêmes rendements sans effet de levier.


Revoyons tout ça - il est clair qu'elle fait du commerce avec un effet de levier ! Elle ne dit pas combien elle a d'influence. Elle ne parle que de la rentabilité de son dépôt par mois. Elle fait peut-être 350 % par mois avec un effet de levier de 1:5, peut-être avec un effet de levier de 1:100, peut-être avec un effet de levier de 1:500. Qu'est-ce que ça a à voir avec l'effet de levier ?

Pourquoi à 1:1 ce serait 350% pour 10 mois ? D'où viennent ces chiffres ?

 
serferrer:


Peut-être pouvez-vous me conseiller des paires à essayer, comme ces paires à la mode, d'autres sont plates (imprévisibles).

C'est à chacun de décider pour lui-même.

Réfléchissez à ce qui vous empêche d'accéder à l'eurusd pour commencer.

 
C'est logique.

Quelqu'un sait-il s'il existe un programme permettant de tester automatiquement les EA pour toutes les devises et toutes les périodes ?

 
Tantrik:
L'effet de levier multiplie le bénéfice par 100. Avec un effet de levier de 1:1, pour obtenir la même chose (100p par lot, effet de levier de 1:100), l'euro doit dépasser 100*100 = 10 000 pips.


Supposons que Margaret augmente son dépôt de 350 % par mois avec un effet de levier de X. Quel sera le montant du dépôt de Margaret dans 12 mois si elle ne modifie pas l'effet de levier et ne retire pas d'argent du dépôt ?

 
Tantrik:
L'effet de levier augmente le bénéfice par un facteur de 100. À 1:1, pour obtenir la même chose (100 pips - effet de levier double du lot 1:100), l'euro doit passer 100*100 = 10 000 pips.
Effet de levier 1:100. Je ne vais jamais avec un seul lot. Et je retire toujours de l'argent lorsque je ferme une position à moyen terme de 1-2 mois.