EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 41

 
margaret:
L'effet de levier est de 1:100. Je ne vais jamais avec un seul lot. Et je retire toujours de l'argent lorsque je ferme une position à moyen terme de 1-2 mois.
Comment utilisez-vous, si ce n'est pas un secret ?
 
Noterday:
Lequel choisissez-vous, si ce n'est pas un secret ?
A court terme, au moins 2 lots, si contre la tendance. Sur les nouvelles jusqu'à 20 lots dans les deux sens
 
margaret:
Sur le short, au moins 2 lots si contre la tendance. Sur les nouvelles jusqu'à 20 lots dans les deux sens

Très bien. Ok, bonne chance à tous ;)

 
margaret:
Sur le short, au moins 2 lots si contre la tendance. Sur les nouvelles jusqu'à 20 lots dans les deux sens
http://imglink.ru/pictures/03-03-11/b821c3069e4fa3f321d8d91adbf64406.jpg
Yep, avec un dépôt de plus de 100K c'est parfait pour échanger avec des lots, et j'aimerais pouvoir ajouter un peu plus de martin à ce cocktail !
 
margaret:
Sur les courts, au moins 2 lots, si c'est contre la tendance. Sur les nouvelles jusqu'à 20 lots dans les deux sens

Margaret, pouvez-vous indiquer aux utilisateurs dans quelle maison de courtage il est possible de conserver en toute sécurité un dépôt d'un quart de million avec un effet de levier de 100 et de retirer 350 % par mois ?

Avec un tel champ d'action, on peut emballer des manteaux de fourrure dans un supermarché, des sushis dans une "yakitoria", faire du commerce dans le réseau de ses propres maisons de courtage et commander des Jaguars en vrac, en chassant comme des mouches les organisateurs du concours du "trader de l'année", en cherchant l'occasion de décerner le grand prix.

 
serferrer:

C'est logique.

Qui sait, existe-t-il un programme permettant de tester automatiquement les EA sur toutes les devises et toutes les échéances ?


A fait un sondage sur mql5.com pour un langage de script pour le testeur.

Veuillez voter : https://www.mql5.com/ru/forum/3328

 
RekkeR:

Margaret, pouvez-vous indiquer aux utilisateurs dans quelle maison de courtage il est possible de conserver en toute sécurité un dépôt d'un quart de million avec un effet de levier de 100 et de retirer 350 % par mois ?

Avec une telle envergure, vous pouvez acheter un manteau de fourrure dans un supermarché, des sushis dans une "yakitoria", faire du commerce dans vos propres maisons de courtage et commander des Jaguars en vrac, chassant comme des mouches les organisateurs du concours du "trader de l'année", cherchant à obtenir l'occasion de décerner le grand prix.

Vous ne lisez pas attentivement. La plupart de mon travail est basé sur le compte d'un investisseur. Par exemple, lors de la clôture d'une position à moyen terme, l'investisseur retire une partie de l'argent, de cette partie il transfère mes intérêts sur ma carte bancaire et ce n'est que lorsque je vois que l'argent a été crédité sur mon compte que je continue mon travail. De plus, j'aime voyager environ trois mois par an. Total : Je travaille environ 8 mois par an.

Quant à la société de courtage, je ne vais pas en faire la publicité. Je dirai une chose à propos de ma société de courtage : on écrit beaucoup de choses négatives à son sujet, mais je n'ai rien rencontré de tel. Je n'ai rencontré qu'une seule personne qui a porté son affaire en justice pour ne pas lui avoir versé d'argent. Nous avons essayé de l'aider car il ne nous a pas donné son mot de passe correctement et lorsqu'il l'a donné à sa société de courtage, en ma présence, il a réalisé son erreur. Avant cela, il avait déversé des propos négatifs sur le DC sur le forum et n'avait pas publié l'excuse.

 
MetaDriver:

Réalisation d'une enquête sur mql5.com concernant le langage de script pour le testeur.

Veuillez voter : https://www.mql5.com/ru/forum/3328


Bonne idée.

En principe, vous pouvez toujours utiliser d'autres langues pour appuyer sur des boutons, etc. C, C++ (vous pouvez écrire en script https://ru.wikipedia.org/wiki/Скриптовый_язык ) pour écrire,

Il existe également Automation Anywhere 4.0, nncron, AutoIt et d'autres programmes permettant d'émuler les actions des utilisateurs.

 
margaret:

Vous ne lisez pas attentivement. La plupart de mon travail est basé sur le compte d'un investisseur. Par exemple, lorsque je ferme une position à moyen terme, l'investisseur retire une partie de l'argent, transfère mes intérêts de cette partie sur ma carte bancaire et ce n'est que lorsque je vois que l'argent est arrivé sur mon compte que je continue mon travail. De plus, j'aime voyager environ trois mois par an. Au total, je travaille environ 8 mois par an.

Et pour le VC, je ne vais pas en faire la publicité. Je dirai une chose à propos de ma société de courtage : ils écrivent beaucoup de choses négatives, mais je ne suis pas tombé dessus. Je n'ai jamais rencontré un seul homme qui a porté son affaire devant les tribunaux en raison du prétendu non-paiement de l'argent. Nous avons essayé de l'aider car il ne nous a pas donné son mot de passe correctement et lorsqu'il l'a donné à sa société de courtage, en ma présence, il a réalisé son erreur. Avant cela, il avait déversé des propos négatifs sur le DC sur le forum et n'avait pas publié l'excuse.

Très intéressant !

350% par mois. Prêt à investir dans votre entreprise.

 
DhP:

Je suppose que votre but est de gagner de l'argent.

Et il est préférable que l'intérêt ne provienne pas de l'Eurobox,

mais d'une "courte connaissance" avec une fille (aussi capricieuse soit-elle).

Tous : Quel ramassis d'inepties vous avez fait ici))))

Les choses changent, camarade, vous devez être plus instruit dans votre approche. La fille est maintenant à la maison. Et l'eurodollar est en vogue maintenant.

Voici un hit-parade complet :

1. EURNZD

2. NZDCHF

3. NZDCAD

4. EURUSD

5. USDCHF .

6. GBPUSD

7. EURJPY

8. USDCAD